Jowel Admin
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Sans titre no2 Dim 29 Jan - 4:30 | |
| Sans Titre no2
Je suis totalement troublée, Ne sachant plus que penser… Vers toi, toutes mes pensées… Un souvenir…d’en avoir tremblé… Ce souvenir, précieux, Celui d’avoir voulu rejoindre d’autres cieux… Agréable… hantise Qui m’en donna chaque fois des frissons… La plus belles des sottises Qu’il est possible de commettre…l’ascension… De nos deux êtres… Ce désir charnel Que tu as fait chez moi naître… Ce plaisir…qui donne des ailes, À mon corps… Qui sans remord, Est étendu sur ta couche Livré à tes doigts, tes mains … À ta bouche…ta langue… Comme prisonnière des tangues Ne voulant me dérobé de ta souche… Lorsque tu fus enfin mien… …J’en rêve toujours sans fin… J’étais bien dans tes caresses Dans ces moments de tendresse… T’en réclamant le lendemain… Perdant totalement le Nord Sous l’emprise de ton sort… Et de l’être encore et encore… En rêvassant chaque soir de ton corps… Ressentant encore l’émoi Qui resurgie en moi le temps d’un instant… Faisant battre mon cœur lorsque je repense à toi… …Oh combien j’aimerais revivre d’autres de ces moments… | |
|