Poésie Ados Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^ |
|
| Amiie de coeur , amiie perdu , amitiié foutue | |
| | Auteur | Message |
---|
Elenaespaña-35 Poète(sse)
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Amiie de coeur , amiie perdu , amitiié foutue Ven 24 Aoû - 8:20 | |
| Parce que tu les a vite oublié Tous ces soirs où je pensais à toi Ses soirs où j'ai chialé Juste à cause de toi
Ses soirs où je me disais Que méritais pas sa Que à en crevé tu me mankais Qu'après tout , tu pouvais pas me faire sa
Parce que tu m'as anéanti Parce que je voulais plus de ma vie Cette vie où tu étais ma grande soeur A croire que tu connais pas le sens du mot coeur
Et puis la vie a continué Et apparemment je te manquais Mais je t'ai rien demandé Je voulais juste oublier
Le pire c'est que j'etais conne Que je croyais en toi Mais j'ai été trop bonne Tu m'as laché encore une fois
Et ce p'tiit jeu continue Mais même si tu t'y attends pas Un jour se sera terminé Et cette fois c'est moi qui aura gagné
J'aurais tout affacé Et de mon coeur , tes promesses d'amitié Maintenant j'en veux plus Et de tes retrouvailes non plus
Je peux te manquer Mais quand se sera terminé On pourra plus recommencer De ma mémoire , tu sera effacé
Texte by : me
C'est mon premier poème sur ce forum donc dites moi si vous aimez ou pas !! Ce poème est inspiré et reflette se que j'ai vécu !
MERCI A TOUS | |
| | | Jowel Admin
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Amiie de coeur , amiie perdu , amitiié foutue Mar 28 Aoû - 16:14 | |
| J'aime bien ta façon d'écrire, c'est quelque peu direct, mais chacun sa manière et j'apprécie bien ^^... je demande à en voir davantage! ^^
et soit la bienvenue sur le forum ! =) | |
| | | Elenaespaña-35 Poète(sse)
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Amiie de coeur , amiie perdu , amitiié foutue Mer 29 Aoû - 6:26 | |
| Mercii beaucoup c'est très gentil et je suis très contente que tu aimes ! | |
| | | Jay-Jay Poète(sse)
| Sujet: Re: Amiie de coeur , amiie perdu , amitiié foutue Jeu 30 Aoû - 16:41 | |
| Bravo, c'est très direct, comme l'a dit avant moi Joëlle.
Je crois que c'est dans ton style, ce sans-douceur, ce... sans détour. C'est intéressant. | |
| | | Demoni Poète(sse)
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Amiie de coeur , amiie perdu , amitiié foutue Mer 5 Sep - 23:32 | |
| Le style est chouette mais la grammaire et l'orthographe ... Personne n'est parfait mais word aide un peu;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amiie de coeur , amiie perdu , amitiié foutue | |
| |
| | | | Amiie de coeur , amiie perdu , amitiié foutue | |
|