Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'invisible
Poète(sse)
l'invisible


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : longueil
Date d'inscription : 07/08/2006

Coeur Empty
MessageSujet: Coeur   Coeur Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:53

Dans mon cœur c’est l’hiver toute l’année. Rien ne nain, rien ne vie, mais rien ne meurs non plus. Avant, il y bien longtemps, il y avant que le printemps en moi. La vie était donnée à toute les seconde, tout un monde était en moi. Mais depuis que je t’ai rencontré et que je sais que nous ne serons jamais ensemble, le printemps en parti pour laisser place a l’automne et après a un hiver éternel. Je sais que tu es fait pour moi, mais je ne suis pas faite pour toi. Je t’aime plus que tout au monde, je serais prête a tout pour toi, oui tout, a mourir si il le faux, mais je sais que tu ne me le permettra jamais. J’ai mal de ne pas te voir, mais ce mal me fera grandir. Je sais maintenant ce qu’ai l’amour, l’amour véritable
Revenir en haut Aller en bas
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Coeur Empty
MessageSujet: Re: Coeur   Coeur Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:38

... wow.. Ce texte vient du coeur, mais sache une chose, continue d'espérer. N'oublie pas, cette personne n'est peut être pas si loin que tu ne le crois... La vie peut prendre tout un autre tournant. Laisse-moi tout de même de redonner cet espoir, car il fait avancer. Je t'aime fort miss, Never forget it.

Mélissa Mercier
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
 
Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La raison ou le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser