Jowel Admin
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Belle journée n'est-ce pas ? Mer 28 Mar - 18:07 | |
| C'est dans des journées comme aujourd'hui que je me dis que la vie est belle. Une journée chaude, belle, ensolellée, printanière et un peu venteuse, juste comme il le faut. Une journée où l'on marche au soleil, et que nos chaveux glissent dans le vent joyeusement. Mais aussi une journée où l'on revoit de vieux amis, qu'on a pas vu depuis quelques mois, et une journée où l'on voit des amis fiers d'eux, de leur projet qu'il ont accomplis. Une journée où les gens se gatent, où les gens sont généreux, où l'on rit et où la nourriture qu'on mange semble goûter meilleur, semble goûter la vie. Une journée simple. C'est pour ces journée que je vis, des journées comme aujourd'hui où je ne voudrais pas que le soleil se couche, que le jour reste éternellement. Tout ne va pas bien, mais tout ne va pas mal. Se devrait être toujours ainsi. Mon texte n'a pas vraiment d'inrérêt, mais désormais, toutes les fois où je feel mal, je devrai me rappeler de venir le relire, pour me rappeler les simples joies de la vie, et surtout, surtout, que tout ne va pas mal. | |
|
Lovelydragon Poète(sse)
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Belle journée n'est-ce pas ? Mer 28 Mar - 20:04 | |
| Pas d'intérêt? Mais où vois-tu qu'il y en a pas? Il y a le but que malgré tous les malheurs que la vie peut nous apporter, il y a aussi l'autre côté. Celui où les petits bonheurs de la vie intecellent dans la noirceur. Il faut s'en rappeler de ces moments et se dire que, avant qu'ils arrivent, il y a eu des choses bien pires et malgré cela, la joie a quand même été capable de faire son apparition . Je te dis, il y a de l'intérêt plus que tu ne le crois très chère ^^. Tout le monde devrait le lire quand dans leur vie, il tombe en averse de noir. Merci à toi de nous le faire réaliser. (en passant, est-ce que j'ai l'autorisation de corriger les fautes que je trouve?) | |
|