Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Belle journée n'est-ce pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jowel
Admin
Jowel


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 26/12/2005

Belle journée n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Belle journée n'est-ce pas ?   Belle journée n'est-ce pas ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:07

C'est dans des journées comme aujourd'hui que je me dis que la vie est belle. Une journée chaude, belle, ensolellée, printanière et un peu venteuse, juste comme il le faut. Une journée où l'on marche au soleil, et que nos chaveux glissent dans le vent joyeusement. Mais aussi une journée où l'on revoit de vieux amis, qu'on a pas vu depuis quelques mois, et une journée où l'on voit des amis fiers d'eux, de leur projet qu'il ont accomplis. Une journée où les gens se gatent, où les gens sont généreux, où l'on rit et où la nourriture qu'on mange semble goûter meilleur, semble goûter la vie. Une journée simple.

C'est pour ces journée que je vis, des journées comme aujourd'hui où je ne voudrais pas que le soleil se couche, que le jour reste éternellement. Tout ne va pas bien, mais tout ne va pas mal. Se devrait être toujours ainsi.

Mon texte n'a pas vraiment d'inrérêt, mais désormais, toutes les fois où je feel mal, je devrai me rappeler de venir le relire, pour me rappeler les simples joies de la vie, et surtout, surtout, que tout ne va pas mal.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marjoelle.iquebec.com
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Belle journée n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est-ce pas ?   Belle journée n'est-ce pas ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:04

Pas d'intérêt? Mais où vois-tu qu'il y en a pas? Il y a le but que malgré tous les malheurs que la vie peut nous apporter, il y a aussi l'autre côté. Celui où les petits bonheurs de la vie intecellent dans la noirceur. Il faut s'en rappeler de ces moments et se dire que, avant qu'ils arrivent, il y a eu des choses bien pires et malgré cela, la joie a quand même été capable de faire son apparition Smile. Je te dis, il y a de l'intérêt plus que tu ne le crois très chère ^^. Tout le monde devrait le lire quand dans leur vie, il tombe en averse de noir. Merci à toi de nous le faire réaliser.

(en passant, est-ce que j'ai l'autorisation de corriger les fautes que je trouve?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
 
Belle journée n'est-ce pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'es belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: La Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser