Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 t'es belle

Aller en bas 
AuteurMessage
jumbotron
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

t'es belle Empty
MessageSujet: t'es belle   t'es belle Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:50

-T'es belle.

-"arete dont.. "

-Non, jte le dis. Moi je te trouve vraiment belle.

-"Tss t'as pas vu mes jambes?"

-Oui, je les ai vues.

-"ben là, on s'entend que c'est pas scultpé au couteau ca là.. "

-Une chance.

-"de quoi une chance? "

-Ben là.. Moi je les trouves belles, tes jambes.

-"ouin.. mais tsé.. j'ai une bédaine, j'commence à etre grosse.. c'est pas vraiment joli.."

-Hmm.. Tu voudrais quoi? etre "musclée"?

-"ben la, non! haaa on sait bien toi.. t'exageres toujours. non non je voudrais juste etre plus mince.."

-Pourquoi? moi je te trouve belle.

-"Ben oui, ben oui. Tu dis juste ca pour me remonter le moral."

-Non, je dis ca pasque je te trouve belle.. ta petite bédaine, tes jambes pas parfaites, tes petits seins, tes cheveux dépeignés, tes petites dents pas droites. T'es belle.

-"tss tu dis ca pasque tu m'aimes.. mais les autres eux, ils me trouvent pas belle.. "

-Écoute,c'est toi qui décides comment tu vois ca.. mais si toi ton but c'est de faire courrir les foules à te regarder, ben franchement c'est pas fort.

-"Ben là non.. je veux juste bien parraitre."

-J'vais te dire une chose.. T'es la plus belle au monde.. c'est aux autres à s'en rendre compte... "scrap" dont pas tes différences pour te rabaisser au meme niveau que les autres qui suivent la masse de moutons superficiels.. t'es tellement belle.. La plus belle fille au monde.. c'est celle qui s'en rend compte.. tsé..
Revenir en haut Aller en bas
 
t'es belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser