Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Ce rose amour, couleur pétales...

Aller en bas 
AuteurMessage
°o0 Bellethiel 0o°
Poète(sse)
°o0 Bellethiel 0o°


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/07/2006

Ce rose amour, couleur pétales... Empty
MessageSujet: Ce rose amour, couleur pétales...   Ce rose amour, couleur pétales... Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:58

Amour à l’eau de rose, je le goûte en ce moment. Saveur exaltante, sucrée et légèrement satinée…ce rose amour, couleur pétales…

Pétales de roses couleur amour volent jusqu’à toi. Autour de moi je regarde les saisons se succéder, s’empiler…cette ronde familière du temps qui passe, et qui passe…

Pétales se détachent, s’envolent au gré du vent dans le champs du printemps, portées par ce chant, symphonie du son de ma voix…n’entends-tu pas ces murmures dans ton lointain, oh cher ange de lumière? Lumière incarné sur Terre, tu m’éclaires de ton éclat…et je deviens tout amour sous tes ailes de soie. Roses de l’amour, mon amour est une rose couleur pétales, poussée pour toi, qui ne cesse de la faire grandir. Cueille mon amour de tes douces mains, seul toi peux la prendre…

À chaque fleur que tu vois, oh pense à moi, chaque pétale est un baiser que je t’envoie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rose amour, couleur pétales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Rose
» Black rose immortal
» L'Amour
» Amour unique
» L'amour vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser