| Redonnez de la vie au Forum! =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay-Jay Poète(sse)
| Sujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D Mar 26 Déc - 0:15 | |
| J'ai déjà pris des tonnes de photos... mais non, y'a pas de moi sur un ski-doo en boxer... lol, j'te ferais pas ce plaisir là J'te les montrerai une autre fois | |
|
| |
Genni Poète(sse)
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Outaouwaienne d'adoption Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D Mar 26 Déc - 0:18 | |
| C'est ÇAAAAAAAAAAAAAA!!! J'te connais, Jérémi Brassard, j'peux toujours rêver pour mes photos.. Elle goûte comment, la neige? | |
|
| |
Jay-Jay Poète(sse)
| Sujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D Mar 26 Déc - 0:22 | |
| Bordel, t'as oublié le Robitaille !! Jérémi Robitaille-Brassard, et avec le trait-d'union, pardon La neige ? Y'en a pas assez, j'y ai pas gouté... elle est toute raide et gelée... toute dure... non, c'est pas de la neige l'fun à manger j'trouve... | |
|
| |
Genni Poète(sse)
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Outaouwaienne d'adoption Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D Mar 26 Déc - 0:29 | |
| Moi j'y goûterai... Même si fallait que je râcle un peu de gazon On dirait que c'est le printemps ici.. Faisait 10 hier.. Mais ça me tente pu de chialer sur ce sujet-là, messemble que c'est juste de ça que tout le monde parle ici... Les Outaouaiwains radotent. Gen radote. Amour absinthe. T'as déjà bu de l'absinthe?? | |
|
| |
Jay-Jay Poète(sse)
| Sujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D Mar 26 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
Genni Poète(sse)
| Sujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D Mar 26 Déc - 0:44 | |
| Chuut. C'est de l'alcool. Et t'as une belle image d'une bouteille de ça dans le livret de Trashy Saloon de mon Anik Jean internationale. Son CD, je L'AIME. Ça hypnotise, ça ROCK, c'est VRAIMENT puissant, vraiment unique. Disponible dans tous les bons disquaires depuis super longtemps, c'est juste que j'suis en retard dans les nouvelles. When you were young. Un souvenir? Et je considère que tu me dois des excuses. J'ai pas laissé paraître, mais tu m'as un peu insulté tantôt C'est moi la plus jolie, tu le sais xoxx | |
|
| |
jumbotron Poète(sse)
| Sujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D Mar 26 Déc - 5:51 | |
| de l'alcool fait à partir de drogue. (jme souviens pu si c'est de l'opium ou de quoi d'autre..) | |
|
| |
Genni Poète(sse)
| Sujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D Mar 26 Déc - 12:45 | |
| http://www.chez.com/absint/
Unnn coin du ciel, ou l'on vivra tous deux mon chéri..
Étrange coïncidence, c'est la préférée de mon père.. | |
|
| |
jumbotron Poète(sse)
| Sujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D Mar 26 Déc - 14:00 | |
| lui as-tu dis que c'était aussi l amienne? | |
|
| |
Genni Poète(sse)
| Sujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D Mar 26 Déc - 14:58 | |
| Hm. Hm. Fais quelquechose pour moi.. J'peux pas te l'envoyer, j'ai plus Limewire. Mais va downloader > Into my dreams < de Anik Jean. Et écoute les paroles. Y'a de la neige, c'matin.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D | |
| |
|
| |
| Redonnez de la vie au Forum! =D | |
|