Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Redonnez de la vie au Forum! =D

Aller en bas 
+2
lacrymosa
Matarius
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matarius
Poète(sse)
Matarius


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Où mes peurs et les mensonges fondent à vue d'oeil
Date d'inscription : 16/11/2006

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:18

Bonjour je voudrias lancer une campagne de receuil de membre!
C'est simple donnez le lien du site a vos amis qui ecrivent et demander leurs de l'envoeyr a des amis qui ecrivent et qu'eux ausis fase de même

J'ai déja enmener Lacrymosa et j'en parle a une amie présentement aller on peut rendre le site remplie de jeune écrivain et plein de vie!
Revenir en haut Aller en bas
lacrymosa
Poète(sse)
lacrymosa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 11/11/2006

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:27

sure chui tojours partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Admin
Jowel


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 26/12/2005

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:26

C'est la meilleure chose à faire, c'est certain et c'est pourquoi je la fais depuis le début. Je ne sais pas pour vous par contre, mais lorsque j'en parle aux gens qui portent de l'intérêt à l'écriture, tous me disent qu'ils viendront jeter un coup d'oeil, mais personne ne le fait réellement. Quoiqu'il en soit, il me fait toujours plaisir de voir de nouveaux gens sur le forum, seulement qu'il y ait peu ou beaucoup d'action ne m'importe peu, tant et aussi longtemps que les gens qui y viennent trouvent leur compte ^^. Dommage que parfois il y en a qui le mette à l'oublie, mais pour ça, on n'y peut pas grand chose je crois malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://marjoelle.iquebec.com
jumbotron
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:27

à la place d'envoyer le lien du forum, envoyez dont le lien à une poésie qui vous a touché, ou à un texte qui vous a marqué. Si la personne voit le genre d'écriture qu'il y a ici et qu'elle y trouve son compte, elle va venir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Genni
Poète(sse)
Genni


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Outaouwaienne d'adoption
Date d'inscription : 26/12/2005

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:13

J'EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSSSSS, je m'ennuie trop de vous Smile
Etttt la je m'adresse a Joëlle et Jay, no offense pour les autres copains (ou Todd, toi je fais le contraire de m'ennuyer Razz) que je ne connais pas Smile Ici rien de moins que la princesse du Flood, la présidente de la ICAA, la correctrice narcotique de NYUW et (apparemment) la gagnante du premier concours de poésie internationaaaaal de Poésie Ados (et c'est dans mon CV, Joëlle Razz) publié sous Honey.

Pour les RARES et MALHEUREUSES personnes qui ne me connaissent pas Razz Gen > Geneviève > bientôt 17 ans (en avril..) > charmante jeune femme de 5p10, au noir rrrrrregard séducteur et aux cheveux.. chevelus Smile, Outaouawaienne d'adoption mais Saguenayo-Beauceronne d'origines, étudiante de formation, serveuse de profession et journaliste du fond (ça rime en crimeee Smile raaah ça doit être la poésie de poésie ados qui m'enivre Razz) recherche plaisiiirs littéraires & intelectuelles. Je suis aussi un "gros cul" (allez fouiller dans les textes de Todd..) a temps partiel.

Dernière chose. J'ai un clavier anglais et j'ai toujours pas trouvé le a avec accent dessus. Alors ne me juger pas, ce n'est pas de la paresse, ni de l'ignorance des règles grammaticales (OH QUE NON!!), c'est juste que j'le trouve pas Smile C'est d'ailleurs un appel a l'aide..

Donc.. SALUT!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumbotron
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:30

Genni a écrit:
J'EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSSSSS, je m'ennuie trop de vous Smile
Etttt la je m'adresse a Joëlle et Jay, no offense pour les autres copains (ou Todd, toi je fais le contraire de m'ennuyer Razz) que je ne connais pas Smile Ici rien de moins que la princesse du Flood, la présidente de la ICAA, la correctrice narcotique de NYUW et (apparemment) la gagnante du premier concours de poésie internationaaaaal de Poésie Ados (et c'est dans mon CV, Joëlle Razz) publié sous Honey.

Pour les RARES et MALHEUREUSES personnes qui ne me connaissent pas Razz Gen > Geneviève > bientôt 17 ans (en avril..) > charmante jeune femme de 5p10, au noir rrrrrregard séducteur et aux cheveux.. chevelus Smile, Outaouawaienne d'adoption mais Saguenayo-Beauceronne d'origines, étudiante de formation, serveuse de profession et journaliste du fond (ça rime en crimeee Smile raaah ça doit être la poésie de poésie ados qui m'enivre Razz) recherche plaisiiirs littéraires & intelectuelles. Je suis aussi un "gros cul" (allez fouiller dans les textes de Todd..) a temps partiel.

Dernière chose. J'ai un clavier anglais et j'ai toujours pas trouvé le a avec accent dessus. Alors ne me juger pas, ce n'est pas de la paresse, ni de l'ignorance des règles grammaticales (OH QUE NON!!), c'est juste que j'le trouve pas Smile C'est d'ailleurs un appel a l'aide..

Donc.. SALUT!! Very Happy


tu flood pas ben ben à date Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genni
Poète(sse)
Genni


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Outaouwaienne d'adoption
Date d'inscription : 26/12/2005

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:04

Bhaa princesse du flood okay, mais j'suis pas pathétique au point de flooder toute seule.. Wink

..Sauf si tu veux m'aider??

Pis je travaille, le 31, bébé.. C'est plate parce que mon chapeau de cowboy c'est le + sexy du monde..

: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jumbotron
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:05

t'as meme pas de chapeau de cowboy jsuis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Genni
Poète(sse)
Genni


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Outaouwaienne d'adoption
Date d'inscription : 26/12/2005

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:18

Tu me crois pas??

M'a te le montrer demain ^^

xoxx
Revenir en haut Aller en bas
jumbotron
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:46

meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Genni
Poète(sse)
Genni


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Outaouwaienne d'adoption
Date d'inscription : 26/12/2005

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:35

Ta yeule, gros cave. Rolling Eyes

"Pis t'sé, ma chérie, la vie est trop courte pour endurer des situations de même. Quand ça marche pas avec ta copine ou ton copain, faut pas s'acharner, faut se laisser partir avant que ça tourne au vinaigre." -Mon boss, 21h46

"TABARNAK de cââââliss, Thérèse, vas-tu me ficher la paix avec tes naperons?? Penses-tu pas que j'ai autre chose à penser?? " -Mon boss s'adressant à sa femme, 21h49

Personne n'a idée du supplice que j'endure chaque maudit ESTI de quart de travail que m'amène le bon Dieu. En particulier quand j'feel pas pour être patiente, j'fatiguée, j'suis toute seule avec ces deux morons-là pis que les clients me font des jokes de cul à 0.50$.

Demain je m'écraaaaseeeeeeeeeeeeeeeeeee devant la TV avec une grosse doudou et de la crème glacée (appel ici aux ex-membres de l'association terroriste de la ICAA), et je pleure toutes les larmes de mon corps parce que le Cave est parti... Rolling Eyes J'pense que je l'ai dans la peau, le Cave. J'ai pas arrêté de penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
jumbotron
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:41

yé cave le cave.


tu me l'a meme pas montré ton chapeau de cowboy.
Revenir en haut Aller en bas
Genni
Poète(sse)
Genni


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Outaouwaienne d'adoption
Date d'inscription : 26/12/2005

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:10

Pourquoi donc qu'il est cave, le Cave?
Revenir en haut Aller en bas
jumbotron
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:37

bah c'est une question de facultés mentales
Revenir en haut Aller en bas
Genni
Poète(sse)
Genni


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Outaouwaienne d'adoption
Date d'inscription : 26/12/2005

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:33

De facultés mentales?

Veux-tu qu'on en parle?

Étendez-vous sur le divan, je vous en prie. Parlez-moi de votre enfance, des moindres de vos trauhmatismes. **Part le timer**

cherry
Revenir en haut Aller en bas
jumbotron
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:16

mas te parler de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Genni
Poète(sse)
Genni


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Outaouwaienne d'adoption
Date d'inscription : 26/12/2005

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:24

Parce que t'as connu des filles? Des VRAIES filles, je veux dire?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumbotron
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:26

ben yen a que jsuis pas certain. justement j'suis allé en voir une(un?) en fin de semaine.. pis jme demande encore.. j'ai un soleil noir sur le ventre depuis !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genni
Poète(sse)
Genni


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Outaouwaienne d'adoption
Date d'inscription : 26/12/2005

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:37

C'tai pas une fille, c'tai une BOMBE Smile

La prochaine fois, je le fais au couteau, ça va rester encore plus longtemps Twisted Evil Surtout si tu remets en doute ma féminité encore UNE fois Smile

Le Père-Noël s'tun Québécoiss
Revenir en haut Aller en bas
jumbotron
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:05

chanté par stephane crete
Revenir en haut Aller en bas
Genni
Poète(sse)
Genni


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Outaouwaienne d'adoption
Date d'inscription : 26/12/2005

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:06

Et merveilleusement interprêté par ma délicieuse personne. rendeer

R.I.P James Brown...

Le cidre de pomme > silent
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2005

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:58

Bon, qu'est ce qu'il y a ? Tu te sens mal de flooder quand y'a pas beauoup de gens avec toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genni
Poète(sse)
Genni


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Outaouwaienne d'adoption
Date d'inscription : 26/12/2005

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:01

Ben kin. Wink

Laisse-moi pas toute seule avec ce gros pervers bizarre-là. Razz

J'suis un peu mélancolique de NYUW... Faudrait que je reprenne le Rp... J'suis trop une bonne menteuse pour pas mettre à profit ce talent-là. Smile

Remarque que je fais mes accents. J'en ai copier/coller un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2005

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:04

Genni a écrit:
Ben kin. Wink

Laisse-moi pas toute seule avec ce gros pervers bizarre-la. Razz

J'suis un peu melancolique de NYUW... Faudrait que je reprenne le Rp... J'suis trop une bonne menteuse pour pas mettre a profit ce talent-la. Smile

Remarque que je fais mes accents. J'en ai copier/coller un Smile

Des accents ? Où ça ? Very Happy Moi j'en vois pas un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Genni
Poète(sse)
Genni


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Outaouwaienne d'adoption
Date d'inscription : 26/12/2005

Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:12

T'es tellement drôle. albino

J'veux de la neige, Jay. Tu m'en envoies un peu? Razz Faxe-moi en.. NON! J'veux une photo. De toi dans le banc de neige. En boxers, de préférence. Sur un ski-doo, peut-être?? Smile

RHA J'VEUX ÊTRE A CHICOUTIMI!! Ici c'est laid, c'est plate, c'est triste.

Pis j'me force pu pour copier/coller mes accents, mange de la &)(*&*(&*&* espèce d'ingrat.


Dernière édition par Genni le Mar 26 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redonnez de la vie au Forum! =D Empty
MessageSujet: Re: Redonnez de la vie au Forum! =D   Redonnez de la vie au Forum! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redonnez de la vie au Forum! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sur le forum ==> premier post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser