Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LA vie approche...

Aller en bas 
AuteurMessage
†~¤Gabrielle¤~†
Poète(sse)
†~¤Gabrielle¤~†


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Là ou je doit être, c'est-à-dire quelque part...
Date d'inscription : 25/07/2006

LA vie approche... Empty
MessageSujet: LA vie approche...   LA vie approche... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:48

Vitalité d'un esprit effacé, le noyeau d'un extase proches n'est vérité. QU'une seule parole puisse concrétiser le futur, pour que le passé ne soit sencure. ENcre n'est pas mémoir, mais pourtant elle rapelle. Qui d'Autre pourrait crier l'infamme décision, si dieu lui même fait cadeau d'abandon? Rêvez de notre ère, car elle vie encore. Somnolez a poing fermés, afin d'affecter le présent. L'esprit d'un nourrison affamé ne pleure jamais, alors qu'a l'unisson nos âmes en dépendent. Que puis-je faire pour vous aidez? Quel rédempteurs choisirez vous? Les entrailles de l'être donne vie, mais la terre n'y peut rien. Alors pleurez de joie pour chaques êtres vivant, car peut-être viendra celui qui vous sauvera....
Revenir en haut Aller en bas
 
LA vie approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: La Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser