Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Ma nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vive_le_metal
Poète(sse)
Vive_le_metal


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/07/2006

Ma nature Empty
MessageSujet: Ma nature   Ma nature Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:35

Je peux peut être vous choquer par ce texte assez bizarre mais je vous demande qu’une chose de ne pas critiquer ce texte qui est important à mes yeux.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
J’ai découvert ma vrai nature. J’aime les femmes, je suis attirées par elles, elles arrivent à m’apporter tout se dont je rêvais. A leurs cotés je me sent bien, j’arrive à exposer tous les sentiments les plus profonds que j’ai envers elles. Le seul problème, aux regards des autres personnes c’est que je suis moi aussi une femme. Pourquoi les gens n’acceptent pas les choix des autres plus précisément MES choix. Nous étions obligées de nous cacher pour pouvoir se voir, passer du bon temps ensemble tout simplement s’aimer comme tout être vivant. Mes pour notre entourage nous étions pas comme tout le monde. Pour eux, nous n’étions que deux personnes, plus exactement deux femmes voulant se différencier par rapport aux autres femme, deux folles plongées dans un délire complètement débile. Mais pour moi se n’était pas un délire mais un sentiment d’amour. Comme toutes les personnes mais dans une autre situation qui nous différencie des autres. Certaines personnes peuvent se demander comment sait-on notre vrai nature. Ma réponse à cette question est que l’on sait dés le départ notre nature, il faut juste la faire remonter à la surface sans en avoir honte. Ne jamais avoir honte de se que l’on est. Toutes les personnes sont différentes les unes des autres et ce qui pour moi est le plus merveilleux. N’aie jamais honte de ta vrai personnalité, c’est ce qui te fais toi, qui te fais différente voire rare à mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2005

Ma nature Empty
MessageSujet: Re: Ma nature   Ma nature Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:32

Citation :
Je peux peut être vous choquer par ce texte assez bizarre mais je vous demande qu’une chose de ne pas critiquer ce texte qui est important à mes yeux.

Le premier qui vient ici critiquer et/ou porter un jugement négatif à propos de l'homosexualité, il est bani. C'est simple comme ça. Si l'admin ne le fait pas, je m'en occuperai. Ici, y'a le respect. Le respect des gens.
Et il n'est pas bizarre ce texte. Il est magnifique. Parce que t'es une autre de ces personne que j'admire pour ce courage incroyable de ne pas taire ce qu'il y a en elles. Vous avez beaucoup de courage, et vous êtes fortes.

Ensuite... Va lire ceci: https://poesieados.1fr1.net/viewtopic.forum?t=45

Et pour terminer... Crois-y toujours. Les gens ne décideront pas de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser