Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Pour mon amour ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Pour mon amour ^^ Empty
MessageSujet: Pour mon amour ^^   Pour mon amour ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:49

Déjà le temps a fait ravage. Pourtant, quelque chose de discret, magique s'est créé, construit. Un beau et sombre jour de novembre. Magnifique par l'éclat de joie que jamais le Monde n'a connu. Néfaste parce qu'une brisure du passé se refermait, mais pour laisser libre amour au futur avec toi. Je me souviendrai toujours de ce sentiment invisible quand, au tout début, je cherchais la bonne voie. T'en souviens-tu? Ce bonheur étrangé renchéri d'un malaise timide. Un frisson d'agir. Il fallait bien que je romp les liens avec ma misère pour pouvoir te regarder avec mon vrai regard. Heureusement, le chemin que j'ai choisi m'a mené à tes côtés. Maintenant, depuis le temps, miroir dans mes yeux. Ils reflettent la majesté des étoiles quand ils se posent sur ton être, l'être que j'aime. On a beau venter toutes les qualités des anges, aucun n'arrivent à te surpasser. Même tes défauts en sont divins. C'est eux qui font de toi une personne charmante. C'est bas de le dire, car il n'y a aucun mot pour te décrire. Garde bien en mémoir tous les jours passés ensemble. Des plus enivrants au plus disperçants. Une sagesse continue à préserver. Ce n'est pas le temps qui effacera tout cela. C'est si immense qu'il n'y a que la mort, et même encore, qui peut tout détruire. J'attendrai dans la plus attroce souffrance s'il y a mon amour au bout de ce malheur. Je ne le dirais, ne l'écrirais, ne le penserais jamais assez pour te le faire parvenir: je t'aime.

Mélissa Mercier
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
Jay-Jay
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2005

Pour mon amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amour ^^   Pour mon amour ^^ Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:41

Moi je le redis... Je ne bois que du sang d'anges. Parce que c'est le meilleur ! Very Happy

Sinon... c'est toujours aussi bon ce que tu écris. Surtout quand on voit derrière les mots. : )
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Poète(sse)
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Physiquement; sur Terre
Date d'inscription : 05/08/2006

Pour mon amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amour ^^   Pour mon amour ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:48

Je pense que ce poeme la, je l'oublierais jamais. En fait, jeme souvient quand tu me l'as envoyer, avec se doux bruit qui me signalais que j'avais un message sur msn. Que de romantisme Razz
Je sais pas, celui la m'a marqué. Pourquoi ? Laissons Freud me l'expliquer, parce que je vois pas sinon. Mais a chaque fois que je le lis, je pense a nous, et notre nuage. Nous deux, qui s'en foute eperdument du regard des autres, qui vivons pleinement de l'autre (faut se créé l'image dans sa tete lolll). Nous deux sous un ciel mausade de novembre, qui mangeons cette chere creme glacee cofee crisp apres l'ecole. Nous deux sur mon divan (hehe mon souvenir est tt vert ) trop gené pour imaginé se regarder dans les yeux. Ou encore... ah je finirais jamais Exclamation
Cet ecrit, je trouve que c'est un de tes plus beau, et je suis sincerement sincere.
Et puis... je voulais te dire... Je t'aime mon amour I love you (ya pas d'autres coeur, et celui la me fait un peu peur :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknemesis.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Pour mon amour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amour ^^   Pour mon amour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon amour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amour
» Mouche et amour
» Amour reviens moi
» Un Amour Impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser