Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Rêve de toi...

Aller en bas 
AuteurMessage
°o0 Bellethiel 0o°
Poète(sse)
°o0 Bellethiel 0o°


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/07/2006

Rêve de toi... Empty
MessageSujet: Rêve de toi...   Rêve de toi... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:21

*** Je voulais seulement spécifier que ceci n'est pas un poème mais plutôt un texte poétique d'amour, que j'ai écrit en pensant à cette certaine personne si spéciale... ***



Allongée sur le bord de la fenêtre, les rayons du soleil s’étalent sur mon visage endormit. L’eau de l’étang s’écoule comme un ruisseau, je me suis laissé bercer à cette douce mélodie, accompagnée par le chant du rossignol.

Cette même mélodie est présente dans mon sommeil…

Je rêve…

Dans une plaine verdoyante, assise dans un champ de fleur, je te vois arriver au loin. Je me lève alors et cour vers toi sans aucune retenue…Mon cœur déborde de sentiments, pas assez grand pour contenir tout l’amour immense que je ressens pour toi. Sous le ciel bleu et son soleil qui étincelle de milles feux, je te prends par la main et t’emmène au loin. Nous courrons ensemble sur cette plaine inondée de lumière. Je trébuche alors et tu tombes sur moi. Je sens l’odeur de l’herbe fraîche et le parfum des fleurs qui m’entourent. Je me mets à rire de bonheur, et tu me réponds en souriant d’un sourire comme seul toi sais le faire. Tu me relève doucement et m’enlace dans tes bras…Je m’y sens si bien, en sécurité. Seuls, profitant du moment présent, tu me murmures tendrement à l’oreille et me chante l’amour, ce que je ferai à mon tour…C’est si beau…Tu es si beau, merveilleux. Puisse notre amour durer éternellement, pour l’éternité. Je te regarde amoureusement, et ton regard soutient le mien. Alors que tu me prends par la taille et que mes bras se portent à ton cou, je ferme les yeux et vais cueillir un doux baiser sur tes lèvres…Quelle incroyable euphorie…

Peu à peu, l’image se brouille lentement et la mélodie se fait entendre plus fort au creux de ma tête…Je me réveille…

Je distingue alors une ombre, une silhouette près de moi. J’ouvre les yeux complètement et vois ton visage au-dessus du mien, qui me contemple affectueusement en souriant. Je te regarde, puis je repense à tous nos bons moments et remercie la vie de t’avoir mis sur mon chemin, mon ange tout droit descendu du ciel à la terre.

Je t’aime tellement…Je veux passer le reste de mes jours à tes côtés, en étant heureuse, comme dans mon rêve.

Aujourd’hui, pourquoi ne pas faire de ce rêve, ensemble, une réalité…
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser