Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le reve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jumbotron
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Le reve. Empty
MessageSujet: Le reve.   Le reve. Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:04

Le reve.
Tu as un reve? Vis ton reve. On est entourés par des gens qui ne vivent pas leur reves. M'enfin, ils ne vivent pas leur reves profonds. Personne ne reve d'une BMW. Ils revent du prestige d'avoir une BMW. Personne ne reve de gagner un salaire dans les 6 ou 7 chiffres. Ils revent d'avoir la liberté qu'une telle somme d'argent procure. Personne ne reve de faire de la politique. Ils revent de changer le monde.

Si tu as un reve, s'il te plait, ne te laisse pas aveugler par les "faux-reves" qui peuvent t'écarter de sur ton chemin. Tes reves d'amour et de liberté doivent passer avant les "faux-reves" de cochonneries superflues et d'aparences. Les "creve-balounes", ces pauvres âmes qui se sont égarées et qui tentent de t'amener avec elles sur le mauvais chemin du bonheur ne doivent pas te laisser penser que ton reve est "trop grand", "impossible". Les choses que tu croies impossibles, se doivent de le devenir.. Ne laisse pas tomber un reve pour un autre.. Vis plutot tous tes reves. Ton amoureux(se) ne devrais pas t'empecher d'etre libre.. Ta liberté ne devrais pas t'empecher d'etre amoureux(se).

N'y a-t-il pas un amour plus fort, plus intense que celui de quelqu'un qui nous appuie, qui nous comprends? N'existe-t-il pas une liberté plus grande que celle de quelqu'un qui fait ce qu'il(elle) aime dans la vie? N'existe pas quelqu,un de plus chanceux qui peut vivre ces 2 choses là en meme temps? Qu'est-ce qui est plus triste que quelqu'un qui passe à coté de ses reves...? Comment ne pas pleurer pour ceux qui en oublient meme pourquoi ils sont ici.. à quoi ils servent..

Il n'y a aucuns sacres, aucune référence au sexe. Ne cherchez pas le sarcasme. À la place, sortez de chez vous, allez voir la personne que vous aimez.. embrassez là et envolez vous vers l'endroit où vous auriez toujours voulu etre.. meme si ce n'est qu'en pensée.. Il n'y a pas que la liberté phisique..La liberté de penser est importante.

Je finis sur des paroles de Grand corps malade:
J’ai envie d’être au cœur de la ville et envie d’être au bord de la mer
De voir le delta du Nil et j’ai envie d’embrasser ma mère
J’ai envie d’être avec les miens et j’ai envie de faire des rencontres
J’ai les moyens de me sentir bien et ça maintenant je m’en rends compte

C’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai décidé de changer de thème
D’embrasser le premier connard venu pour lui dire je t’aime

La vie c’est gratuit je vais me resservir et tu devrais faire pareil
Moi je me couche avec le sourire et je dors sur mes 2 oreilles



Je t'aime, et si tu as envie de partir, j'te retiendrai pas, j'te demande une seule chose..
























































































de m'aimer toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lacrymosa
Poète(sse)
lacrymosa


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 11/11/2006

Le reve. Empty
MessageSujet: Re: Le reve.   Le reve. Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:58

ouaaaaaaaouuuu ! cest si beau dit donc. ca porte a reflechir sur nos vies et sur ce qu'on est vrm! jadore vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le reve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser