Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rêve achevé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Rêve achevé Empty
MessageSujet: Rêve achevé   Rêve achevé Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:25

Rêve profond... Si approfondit en son mot qu'il surgit comme véritable au touché. Si endormi que là, c'est la vie qu'on avance en l'oubliant de son gré. Bang.... un coup porté.... le réveil. Quel douleur de le savoir si court. Quel malheur de savoir qu'il ne s'agissait que d'un rêve,que la main tremblante portée vers toi s'est éffacée en ouvrant les yeux. Larmes dépourvues d'émotions. Un tourbillon dans la tête... inconsolable. Encore fut-il que j'y ruisselais comme en son vrai therme : VIE!!!. Pourtant... non: Rêve... Rêve tout chamboulé par le somme achevé. Tout étourdie regardant le vide. Retombant dans le flou de mon amour non traduit. J'ai tant dormi sans y songer. Quand il s'en faisait,le paradis me revenait. Avant.... oui avant...voilà à quoi se résumait le mot "amour" à mes yeux. Maintenant je peux le décrire d'une toute autre manière. Ce n'est plus un rêve,mais la réalité en elle-même. Tu es là,tout près de moi et je te regarde sans rien de flou pour m'aveugler. Je te regarde avec intensité pour que ce foudroyement reste gravé de l'amour projeté. Rien que les mots ne suffit pas. Le regard en dit déjà plus. Surtout porté avec les gestes. Je peux vraiment les faires,mais pas pour qu'une fois,le réveil rassasié me gouverne. Librement je pleure seulement le temps qui avance. Au moins,c'est avec toi qu'il s'écoule. Il s'éteind quand je suis loin de toi,mais il sait qu'il te reverra,donc il y a toujours cette lueur au bout du tunnel qui s'émerveille totalement au simple murmure de ta voix. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
Vive_le_metal
Poète(sse)
Vive_le_metal


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/07/2006

Rêve achevé Empty
MessageSujet: Re: Rêve achevé   Rêve achevé Icon_minitimeMer 26 Juil - 8:13

Je le trouve super beau se poème. Continue comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve achevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser