Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un p'tit "À lire"

Aller en bas 
AuteurMessage
Jowel
Admin
Jowel


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 26/12/2005

Un p'tit "À lire" Empty
MessageSujet: Un p'tit "À lire"   Un p'tit "À lire" Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:28

Si vous faite parti de ceux et celles qui aime passer de longues heures devant l'écran à fabriquer de belles images, et que vous souhaitiez nous les partager, eh bien sachez que vous pouvez le faire dès maintenant ! Smile ^^ Wink


Comment faire ? :

C'est simple, vous faite un topic pour y mettre toutes vos créations, sinon, à la longue ça prendrait je crois beaucoup de place.

Pour mettre une image dans le forum, il faut qu'elle soit sur l'internet. Donc, voici un site pratique pour héberger vos images: http://www.imageshack.us/

Ce site vous donnera un lien ( le dernier normalement, le lien direct de l'image) et puis il vous faudra seulement le placer entre "" ( Soit en surlignant votre lien et en cliquant sur le bouton "image" juste en haut lors de la rédaction de votre message.)

J'espère avoir été assez clair pour les explications... si vous avez des questions, eh bien n'hésiter pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marjoelle.iquebec.com
 
Un p'tit "À lire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Toujours raison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Coin Artistique ^^ :: Vos oeuvres d'Art Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser