Van Admin
| Sujet: Commentaire pour Genni Mar 27 Déc - 21:44 | |
| superbe ton poème tu te sens fort je l'adore j'aime ton style et ton message continue c'est super | |
|
Genni Poète(sse)
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Outaouwaienne d'adoption Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Commentaire pour Genni Mar 27 Déc - 21:46 | |
| Merci T'es gentille... J'ai lu ton poème dans Le bel amour, jme souviens plus du titre, mais c'est super beau ^^ Lâchez pas, les filles.. C'est vraiment bien le site | |
|
Jowel Admin
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Commentaire pour Genni Mar 27 Déc - 21:48 | |
| Honey, t'écris vraiment bien... la clacothérapie( ou un truc du genre) vraiment tordant, et cette histoire de l'enfant qui se fait violenter, ... vraiment trop touchant, et désolant... j'aime bien ton écriture... Continu toi aussi... et merci, nous aussi on va continuer le site ^^... | |
|
Jowel Admin
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Commentaire pour Genni Lun 18 Déc - 0:13 | |
| Woaw... tes écrit qui parle d'amour... Ton texte ''aime-moi'' pourtant simple me surprend... j'ai l'impression que t'as vraiment changer de style... c'est joli, ça coule et ça se lit bien. Vraiment, je suis contente de te revoir parmis nous... il nous faudra avoir une bonne jasette un de ses jours ! J'ai hâte de lire tes nouveaux textes... continu chère Gen... ^^ | |
|
jumbotron Poète(sse)
| Sujet: Re: Commentaire pour Genni Lun 18 Déc - 4:39 | |
| c'est à force de m'écouter parler, elle a bien fini par apprendre NEST-CE PAS GENEVIEVE? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire pour Genni | |
| |
|