Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Claquajinothérapie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genni
Poète(sse)
Genni


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Outaouwaienne d'adoption
Date d'inscription : 26/12/2005

Claquajinothérapie Empty
MessageSujet: Claquajinothérapie   Claquajinothérapie Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:10

Ah! Je viens de découvrir une nouvelle façon tout à fait thérapeutique de se défouler!!! Smile Et je me sens libre, légère, HEUREUSE!!!! Libérée de toute la tension accumulée au cours de ma pitoyable journée!!! Smile Quel bonheur!

En effet, il y a environ 2 minutes, j’ai goûter aux bienfaits de la claquajinothérapie. Cette méthode simple, écologique, à la porter de tous et pacifique ( sauf pour la porte) est la plus remarquable découverte de ma misérable semaine. Quoi de mieux qu’un beau gros « BANG » ou un sympathique « CLANG » bien sec pour s’assouplir les nerfs?

Toutefois, prenez soigneusement la précaution d’enlever vos doigts avant de vous livrer à l’acte, car les conséquences pourraient être funèbres (pour vos petits doigts et/ou pour la porte si vous l’éventrer d’un coup de pied).

Mon équipe et moi (ma frustration, mon envie saisissante d’assassiner ma sœur, la porte de ma chambre et moi) avons mené une étude (dans les 15 dernières secondes) sur la claquajinothérapie, c’est-à-dire, la thérapie par le claquage de porte.

Nous avons constaté que les grosses portes lourdes (par exemple, celles qu’on retrouve au local de musique) ne sont pas les candidates parfaites (à moins que vous ne mesuriez 6p5 et que vous ne pesiez 550 lbs), ni les petites portinettes en carton qui se prennent dans le vent. En vérité, l’extase avec la claquajinothérapie est souvent atteint à l’aide de la porte de maison, de chambre ou de salle de bain. Tout dépend de la taille et du poids de votre exutoire.

N’est-ce pas merveilleux de pouvoir passer ses envies meurtrières aussi simplement? Et aussi souvent que vous le souhaitez! Qui vous empêche, une fois la porte passée, de la rouvrir et de recommencer? 50 fois si c’est nécessaire!

Les scientifiques ne s’entendent toujours pas à propos du au pourquoi de ce plaisir sauvage… Mais de toute façon, on s’en fout, on s'en caliss même!! FUCK LES SCIENTIFIQUES!! CLAQUONS NOS PORTES ET SOYONS PACIFIQUES! (ça riiiiiime!!! Very Happy)

La semaine prochaine, même heure même poste : la thérapie par le tricot

****

Je dédie ce délire immoral, insensé et sans aucun but sinon celui d’écrire le plus de stupidités en le moins de temps possible à ma très chère sœur, à mon prof de maths, à mon père, à ma prof d'ens. religieux, à Patrick, et à mon poisson rouge... FUCK YOU ALL!!
Revenir en haut Aller en bas
jumbotron
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Claquajinothérapie Empty
MessageSujet: Re: Claquajinothérapie   Claquajinothérapie Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:57

t'as deja essaillé la "jecrissdescoupsdepoingsurunmurdecéramiquothérapie"? c'est à essailler, c'est aussi tres bon, pour les males avec un trop plein de testostérone c'est d'ailleurs recommendé. Prenons tout de meme soin de spécifier le mal qui pourrait etre fait aux jointures et à la céramique.

nb: la céramique peut etre remplacée par nimprote quelle autre matiere, pourvu quelle soit solide et quelle fasse mal.

nb2: on je peux pas gagner un combat contre un mur de céramique, pour les cavent qui veulent se venger du mal à la main..
Revenir en haut Aller en bas
 
Claquajinothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser