Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Amoureuse de deux garçons

Aller en bas 
AuteurMessage
LucyCorina
Poète(sse)
LucyCorina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2015

Amoureuse de deux garçons Empty
MessageSujet: Amoureuse de deux garçons   Amoureuse de deux garçons Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:03

Mon ex est comme quelqu'un qui a eu beaucoup d'expériences avec moi et le nouveau qui est entré dans ma vie est le clown qui me fait toujours sourire et rire.
Qui ne cessera pas de m'aimer?
Je souffre beaucoup pour mon ancien grand ami et je commence à avoir des sentiments pour le nouveau.
Si personne d'entre eux ne pourrait pas cesser de m'aimer, je souffrirais encore plus.
Si je continuerais à communiquer avec ce nouveau ami en prenant tout mon temps avec lui, je souffrirais pour les chicanes de mes parents mais surtout pour la vérité et pour les chances de perdre mon ancien ami inséparable pour toujours.
Si je continuerais à communiquer avec mon ex en me compliquant la vie et en souffrant encore plus, je souffrirais de plus en plus que j'aurais moins de chances de retourner avec lui.
Alors ma seule solution dont je pourrais endurer terriblement au début mais qui me fera moins subir plus tard, d'après les opinions de mes proches, est de ne plus communiquer avec eux et de passer du temps seule sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/39428900-personne-ne-comprendra-not
 
Amoureuse de deux garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux amant dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos Poésies :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser