Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Apprendre à s'aimer soi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
LucyCorina
Poète(sse)
LucyCorina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2015

Apprendre à s'aimer soi-même Empty
MessageSujet: Apprendre à s'aimer soi-même   Apprendre à s'aimer soi-même Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:00

Le mal qui me fait subir est comme le Diable qui sait déjà mon point faible. Il en profite à chaque jour. Il prend souvent ma place pour briser la confiance des autres et pour les faire sentir rejetés, sans que je le veuille.
Le fardeau que le Diable m'amène, à chaque jour , est si dur pour moi. Parfois, je dois me battre sans le secours d'une personne, pour m'échapper de cette prison....

À chaque jour, je dois me battre pour affronter mes horribles souffrances.
En ce moment, je suis partie de cette prison.
Tout ce que je veux, c'est être libre sans que le mal m'amène à l'esclavage.
J'en ai assez d'aller dans cette prison, Cet endroit est si horrible.
Mais j'ai conscience que la peur est le risque de retourner dans l'esclavage.
La solution que mes proches m'ont donné, est d'avoir ma confiance en soi.
C'est vrai, la confiance en soi rend solide. Elle empêche que le mal nous amène dans l'esclavage.
Pourquoi suis-je aussi importante dans la vie?
J'ai des défauts qui sont effrayants sous mes yeux et qui me font amener dans l'esclavage qui me fait horriblement souffrir avec les blessures que j'ai. Le poison pénètre souvent dans mon corps et parfois, j'en ai assez de vivre.
Je ne veux pas que ces défauts prennent la place de mon bonheur, non.
Mais mes qualités sont toutes le contraire. Elles m'amènent dans le paradis, dans la tranquillité.
Tout est parfait. Mes rêves s'envolent et mon sourire devient grand parce que j'ai hâte de réaliser mes avenirs. Tout ça me donne envie de vivre encore pour pouvoir réaliser mes rêves et les rêves des autres.
Tout ce qu'il faut, c'est m'aimer moi-même pour pouvoir aimer les autres comme ils sont.
D'après mes connaissances sur le narcissisme, c'est sûr que je ne suis pas comme ça.
Je suis quelqu'un de bien affective, qui a toujours besoin de quelqu'un plutôt de prendre soin à moi-même.
C'est impossible que je sois narcissique.
Mais parfois, je pense à ça. J'aurais voulu savoir comment les narcissiques trouvent le bonheur avec soi-même.
Mais ça ne vaut pas la peine car aider les autres émotionnellement est un de mes rêves autant désiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/39428900-personne-ne-comprendra-not
 
Apprendre à s'aimer soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos Poésies :: La vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser