C'est simple !
Premièrement, vous décidez du genre de jeu de rôle que vous pouvez faire ( à saveur médievale fantastique ou bien futuriste, etc. )
Si vous aimeriez un autre genre, envoyez moi un MP et je vais créer un autre sous forum à votre guise.
Deuxièmement, vous déterminez votre ou vos personnage(s).
Il serait primordial de savoir au moins :
- S'il s'agit d'un homme ou d'une femme
- Son âge
- Sa race ( s'il y a lieu, par exemple dans le médieval fantastique, il ya des elfes, des orcs, des drows, etc. )
- Sa Classe, ou si vous préférez, Son métier ( mercenaire, herboriste, mage, etc.)
- Une courte description physique
- Une courte desciption mentale.
Et vous écrivez cette description au début du topic.
Ensuite, vous écrivez une description du/des lieu(x) de l'histoire et mettez votre personnage en action!
une fois le tout posté, vous attendez qu'une personne intéressée à intéragir avec vous, poste à son tour.
Eh bien mes chere/chères ami(e)s, si vous voulez être certain de ne pas déranger l'histoire, vous pouvez toujours envoyé un MP aux personnes qui fond l'histoire!
Alors voilà! Que la fête commence,
...euh que le RP commence!