Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ailleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Ailleurs Empty
MessageSujet: Ailleurs   Ailleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:02

Couteau au coeur, poison dans le sang. Tu ne sais plus ce que tu fais, tu ne sais même plus prendre le temps de t'arrêter tellement tu es figée. Un tutoiement poli, un tuetoiment de moi. Croyant désespérée, peut-être un jour. Sens indéfinis, tu ne sais plus à quoi t'en tenir. Dévorant ce qui te maintient encore, tu vas tout perdre, arrête un peu. Plus fort que Dieu, rien à faire. Longtemps vouloir se vider, se vider dans le vide. Regarde autour, observe, tu ne vois pas ton image, il n'existe qu'entre ses bras. Ils ne sont plus là maintenant. Ils se sont lassés des tempêtes incongrus, des ouragans infinies et lointains. Tu peux tout perdre de toi maintenant. Quedal ne t'invites à rester. Pitié à mon nom, quelle honte de m'être. Ces poussières de rien ne figurent qu'une vaste étendue de néant. Tu sais que le ressentir est le comprendre. Jamais on ne pourra, jamais de ton existance sans vie maintenant, tu ne pourras revenir. Pense à elle, ne lui met plus de veines au coeur, elle mérite toujours plus, toi, toujours moins. Tu le comprends aujourd'hui, ces mal aises d'ailleurs, ils étaient tout près. Te guêtant du sommet des vibrations. Tu n'as perçu qu'une fusion impossible. Par toi-même, tu auras brisé les liens de ta raison, t'engouffrant toujours au plus bas fond des abysses ou au plus haut des sommets du monde. Ils veulent savoir pour quoi, ils veulent connaître de toi. Énigme inexplicable. Une créature qui vient d'ailleurs...



Mélissa Mercier....



Ailleurs Girl_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
Jay-Jay
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2005

Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs   Ailleurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:20

Mélissa Mercier => Lorsque je te lis, les petites histoires comme celles-ci, c'est étrange comment je ressends un doute. Un doute pour la vie, un doute pour la mort, un doute pour tout.
C'est sublime et violent.
J'aime ce que tu écris.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser