Nemesis Poète(sse)
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Physiquement; sur Terre Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Jugement... humanite Jeu 29 Mar - 21:12 | |
| Ce long sommeil semble innachevable. Me revoilà devant la cour de mes hantises. Revoici ces bourreaux, venant faire justice. Tant présents , s'excitants devant mon indéniable vérité, se délectant de mes névroses. Je prône l'innagissable, soulevant la contreverse d'une bourrasque d'idées frivoles. Mélancolique mais tant haïe, celle que je fus, celle que je ne suis plus, ou celle que j'essais d'éviter s'écoule en moi pour venir pomper mon souffle de vie.Embourber dans mes lacunes oubliées, dans cette chair trop serrée, mon implosion continue sous une intensité impressionnante. Peut-être vis-je, mais je laisse aller mon esprit à travers le labyrinthe de la souffrance. Non! Je ne suis ni folle, ni normale.
Je suis tout juste le doux mélange de ce que l'humanité ne comprend pas. Ces espoirs perdus, ces desirs tordus, ils me forment. [Le plus intelligent de tous, à mon avis, c'est celui qui au moins une fois par mois se traite lui-même d'imbécile, -Dostoïevski ] | |
|
Lovelydragon Poète(sse)
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Jugement... humanite Jeu 29 Mar - 21:18 | |
| Je ne me lasserais jamais de le lire celui là... Les métaphores sont bien choisies. Ne te gêne pas pour en poster d'autres mon amour. C'est un style bien spécial à la Myriem . (que j'affectionne tout particulièrement) Je t'aime -xxx- (L) Mélissa M. | |
|