Je comprend parfaitement pour aimer moi-même de la même façon que toi... Avant oui, avant je me cachais, mais depuis, je ne le cache pas du tout, je le montre haut et fière et personne, je dis bien personne, n'oserait venir nous écoeurer mon amour et moi (toute l'école est au courant presque). Peu importe à quel stade tu es rendu, chacun vie cela d'une manière différente. J'ai quand même choisie de me foutre du jugement des autres car je sais que ce n'est pas eux qui choisiront mon avenir et ma vie, ni eux qui feront mon bonheur dans l'amour. Ils ne connaissent pas la vraie valeur de l'amour, c'est tout (ceux qui jugent cela...) Je les laisse parler, moi je sais vraiment ce que je ressens, pas eux. N'empêche que si la plupart le cache, ce n'est pas de leur faute, mais celle des autres qui les méprise à des points insencés. J'essayerai de poster un de mes vieux écrits qui en parlent de manière métaphorique. Du temps ou l'acceptation se refoulait et ou mon coeur ne pouvait se permette d'aimer... Peut-être du passé, mais n'empêche que le message est toujours là.
Salutation