Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Être...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2005

Être... Empty
MessageSujet: Être...   Être... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:07

Peut-être ceci va te toucher, ou p-t bien que tu as des préjugé sur le sujet mais koi qu'il en sois parfois il est facile de juger kkch que l'on connais pas alors prenez un instant pour regardé ceci avec un oeil différent.


Être…

Être se que je suis
A part entière où a demi
Vivre chaque jour l’enfer de la solitude
Et conserver une sereine attitude
Être considéré comme fou ou pervers
A cause d’un gêne de travers
Devoir vivre constamment caché
Ou pire avec les remontrances de la société

Être ce qu’on n’est pas
Jusqu’à son trépas
Juste pour être jugé
Qu’au Jugement dernier
Feindre sans cesse d’aimer
Le sexe opposé
Simplement pour évité
D’être pointé

Être différent même aujourd’hui
Peu importe ce qu’on en dit
Demeure compliqué
Il faut chaque jours tenir bon et s’accroché
Vivre comme on est
Ou bien se caché
Mais peu importe le choix
On sera toujours seul avec soi

**Van**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?a=m&pseudo=bluedragon
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Être... Empty
MessageSujet: Re: Être...   Être... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:04

Je comprend parfaitement pour aimer moi-même de la même façon que toi... Avant oui, avant je me cachais, mais depuis, je ne le cache pas du tout, je le montre haut et fière et personne, je dis bien personne, n'oserait venir nous écoeurer mon amour et moi (toute l'école est au courant presque). Peu importe à quel stade tu es rendu, chacun vie cela d'une manière différente. J'ai quand même choisie de me foutre du jugement des autres car je sais que ce n'est pas eux qui choisiront mon avenir et ma vie, ni eux qui feront mon bonheur dans l'amour. Ils ne connaissent pas la vraie valeur de l'amour, c'est tout (ceux qui jugent cela...) Je les laisse parler, moi je sais vraiment ce que je ressens, pas eux. N'empêche que si la plupart le cache, ce n'est pas de leur faute, mais celle des autres qui les méprise à des points insencés. J'essayerai de poster un de mes vieux écrits qui en parlent de manière métaphorique. Du temps ou l'acceptation se refoulait et ou mon coeur ne pouvait se permette d'aimer... Peut-être du passé, mais n'empêche que le message est toujours là.
Salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
Demoni
Poète(sse)
Demoni


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Être... Empty
MessageSujet: Re: Être...   Être... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:43

Bravo à ceux qui ont la force de s'assumer. (Je ne suis qu'une hétéro... qui d'ailleurs semble minoritaire sur le forum rabbit ) Il y a pas longtemps, un gars que j'aimais immensément m'a laissé pour un autre gars... Traumatisme pale mais depuis j'ai pu prendre du recule et mieux comprendre ces gens-là. Alors sentez-vous libres d'actes et paroles avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonishao.skyblog.com
Van
Admin
Van


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2005

Être... Empty
MessageSujet: Re: Être...   Être... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:07

Il y a longtemps que je m'assume depuis l'age de 14 ans mais a l'age de 16 ans j'ai vraiment dévoilé au grand jours tout le monde le savait pour moi et ma copine du temps mais depuis j'ai changé de milieu 3 fois et c'est pas partout que les gens réagissent pareil dans une école c'est relativement simple mais dans un emploi ou dans la société en général c'est différent. Tuka moi je sais ce que sais de vivre avec ca sur le coeur et j'ai telment d'amis qui se cache ou juge, j'ai perdu des amis un job et j'ai failli perdre ma cousine pour ca elle a fini par comprendre mais ca pris du temps. Donc depuis je tente de faire lutte au préjugé et d'aider ceux qui sont dans la situation que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?a=m&pseudo=bluedragon
Contenu sponsorisé





Être... Empty
MessageSujet: Re: Être...   Être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos Poésies :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser