Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Stress

Aller en bas 
AuteurMessage
Jowel
Admin
Jowel


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Stress Empty
MessageSujet: Le Stress   Le Stress Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:59

Vous est-il déjà arrivé d'être stressé au point où vous en dormez mal la nuit, où ça vous gratte par tout et tout le temps, où des plaques de peau sèche vous apparaissent un peu partout sur le corps ? L’eczéma ça vous dit quelque chose ?
J’suis fatiguée de tout ça, de ce stress, de cette maladie de vie, de ce calvaire auquel plusieurs gens de notre époque sont confrontés de plus en plus… ça va finir par me rendre dingue.
Mon cerveau tourne sans arrêt, réfléchissant, pensant, songeant, imaginant comment régler mes tourments. Faut pas que je fasse surchauffé le moteur, sinon ça devient dangereux. J’dois trouver un moyen pour tout mettre à «Off», un moyen sûr, et pas juste temporaire. Il faut faire quelque chose sinon ça va passer date et tourner en angoisse, comme les aliments périmés fond : ils tournent au pas bon. Et déjà que le stress goûte pas bon, je n’imagine pas le goût de l’angoisse. Quoique j’commence à le goûter tranquillement, comme lorsqu’on boit du lait encore bon, mais que le goût à changer un petit peu. Faut que j’arrête d’en manger sinon j’risque de faire une indigestion, et là ça risque d’être pas beau à voir…

Mais comment je fais pour arrêter d’en manger ? C’est comme du sel, t’as beau vouloir arrêter d’en manger, ça se fait pas, y’en a partout ! Même si tu sales pas directement, t’en ingurgites beaucoup, et parfois même encore trop !

«La relaxation» m’a dit mon médecin. C’est ben plus facile à dire qu’à faire hein ! Pourtant il va falloir que je trouve un moyen, sinon le moteur va passe date, le lait va surchauffer, et j’vais faire toute une folie qui va me rendre complètement indigeste. Ouais, tout à fait ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://marjoelle.iquebec.com
 
Le Stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: La Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser