Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Intemporel

Aller en bas 
AuteurMessage
Demoni
Poète(sse)
Demoni


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Intemporel Empty
MessageSujet: Intemporel   Intemporel Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:18

Une manière de voir les choses, peut-être difficile à comprendre...

À ton mon Intemporel. Sans te connaître, je sais que tu es mon port d'arrimage. Un être sans visage, sans âge. Un point fixe qui me sert d'appui parmi les violences. Mon Intemporel, certains te donnent le nom d'amour. Moi, je sais que n'es associé à personne. Tu es mon seul et unique amour qui se déplace d'un corps à l'autre. Je te cherche, qui es-tu maintenant? De quel homme te serviras-tu pour venir me rejoindre? Mon Intemporel, toi, immortel et toujours présent, je te suis dévolue. Je sais bien que je ne te perdrai jamais car tu as été celui que j'aimais et tu seras celui que j'aimerai. Et qu'un jour, nous serons mariés. Une, deux, trois fois! Ou même plus, tu seras tous mes maris peu importe qui ils seront. Mon Intemporel rien qu'à moi, viens je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonishao.skyblog.com
 
Intemporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser