Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Pensées d'un cours de philo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bagab
Poète(sse)
bagab


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Pensées d'un cours de philo... Empty
MessageSujet: Pensées d'un cours de philo...   Pensées d'un cours de philo... Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:01

C'est drôle de voir ce qui peut sortir de notre tête lors de moment de fatigue...
___________________________________________________________

C’est lourd dans ma tête puis tout léger…..je m’envole. La lumière baisse, mes yeux se ferme, je ne vois plus que la mine de mon crayon glisser au-dessus de cette ligne mauve.
_____________________________________________________________

Une bulle passe sans éclater. Une image, une pensée, une idée s’y est installée. Un peu déformé. On peut y resonger. En enlever, en ajouter. La bulle prend de l’importance ou s’efface. Elle peut même parfois éclater. On l’oublie. Notre bulle s’envole pour quelque temps. On ne sait même pas quand elle va redescendre….peut-être jamais.

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Admin
Jowel


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 26/12/2005

Pensées d'un cours de philo... Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un cours de philo...   Pensées d'un cours de philo... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:33

Ouais, un cours de philo c'est quelque chose... mais moi j'essaie de me concentrer à écouter, ou à me masser les tempes ou encore me tapotter le front pour rester éveillée... Solution : Café ! 1,25$
Gab, pense y, ce peut être un bon investissement Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marjoelle.iquebec.com
bagab
Poète(sse)
bagab


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Pensées d'un cours de philo... Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un cours de philo...   Pensées d'un cours de philo... Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:05

Merci Joelle pour ce merveilleux conseil Wink Il arrive juste à temps pour cette 2e moitié de session cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées d'un cours de philo... Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un cours de philo...   Pensées d'un cours de philo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées d'un cours de philo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser