Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemesis
Poète(sse)
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Physiquement; sur Terre
Date d'inscription : 05/08/2006

Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ?   Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:21

-Boum boum-
-Boum boum-
-Boum boum-


~Votre coeur bat comme il n'a jamais battu.

~Vous vous reveillez, ensanglante, couche sur un placher sale et froid.

~Vous vous trouvez dans une piece ronde et sombre

~L'odeur du sang seche vous leve le coeur et les bruits de rat vous font fremir

*Tout a coup, l'ampoule au dessus de votre tete s'allume avec un bruit de neon et vous fait sursauter*

~La porte de bois s'ouvre, dans un bruit d'horreur et de grincement

~Vous entrevoyez la silhouette d'un homme (ou d'une femme comme vous voulez), habille(e) d'un sarrau blanc, immacule de sang, avec des objet indestiguable (mais horrible, cela va de soi!)

~Les larves sous votre etre se tortillent pour essayer de trouver moyen d'entrer dans vos plaie et les pires des souffrance possible vous attendent !

~Faite place a une douleur qui vous fera regretter d'etre venu dans ce bas monde...

... a vous d'imaginer une certaine fin, laisse place a votre morbidite !
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknemesis.bloxode.com
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ?   Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:46

J'aimerais bien y mettre une suite et une fin, mais je ne crois pas avoir l'esprit morbide :p. Enfin si, mais partiellement loll, et c'est-temps-ci, ce n'est pas ma passe :p. Je t'aime toi (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
Nemesis
Poète(sse)
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Physiquement; sur Terre
Date d'inscription : 05/08/2006

Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ?   Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:53

Lovelydragon a écrit:
J'aimerais bien y mettre une suite et une fin, mais je ne crois pas avoir l'esprit morbide :p. Enfin si, mais partiellement loll, et c'est-temps-ci, ce n'est pas ma passe :p. Je t'aime toi (L)

Dans ce cas la, tu ne me fait pas de faux espoirs en voyant le topic avec des reponses et t'ecrit rien -.-"
lol! je t'aime aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknemesis.bloxode.com
Demoni
Poète(sse)
Demoni


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 12/08/2006

Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Humn   Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:35

Je trouverais plus intéressant de prendre ce que tu as écrit comme un scénario, l'écrire au long etde là ajouter une fin Razz Plus de détails... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://demonishao.skyblog.com
Nemesis
Poète(sse)
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Physiquement; sur Terre
Date d'inscription : 05/08/2006

Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ?   Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:40

Demoni a écrit:
Je trouverais plus intéressant de prendre ce que tu as écrit comme un scénario, l'écrire au long etde là ajouter une fin Razz Plus de détails... Twisted Evil

J'ai mes droit d'auter hehe ! Et puis bon, j'ai juste ecrit cela en tant que "queque chose pour reveiller l'monde".
Au pire, tu n'as qu'a m'en reparler...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknemesis.bloxode.com
Jay-Jay
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2005

Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ?   Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:46

Nemesis a écrit:

J'ai mes droit d'auter hehe !

Pour enfreindre les droits d'auteurs que tu acquiers en écrivant ce mini-scénario-pour-redonner-de-la-vie, il faudrait:

* le reproduire sous diverses formes, par exemple sous forme d'imprimés ou d'enregistrements sonores;
* l'exécuter en public, pour les pièces de théâtre ou oeuvres musicales par exemple;
* l'enregistrer, par exemple sous forme de disques compacts, cassettes ou cassettes vidéo;
* le radiodiffuser par radio, câble ou satellite;
* le traduire en d'autres langues ou l'adapter, consistant par exemple à transformer un roman en scénario de film.

Et par conséquent, Demoni, ou qui que se soit, pourrait bien l'écrire au grand complet en prenant tes idées sans enfreindre un de tes "droits d'auteurs". Tu veux remettre de la vie ? Les gens qui aiment les détails ne se contenteront pas d'un truc comme ça pour écrire une fin. Ils vont l'écrire au complet.

Et puis, le partage des idées, ça ouvre le monde, non ?
J'ai lu quelque part que c'était preuve de jeunesse, l'échange d'idées, le partage en fait... C'est pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Poète(sse)
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Physiquement; sur Terre
Date d'inscription : 05/08/2006

Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ?   Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:44

Jay-Jay a écrit:
Nemesis a écrit:

J'ai mes droit d'auter hehe !

Pour enfreindre les droits d'auteurs que tu acquiers en écrivant ce mini-scénario-pour-redonner-de-la-vie, il faudrait:

* le reproduire sous diverses formes, par exemple sous forme d'imprimés ou d'enregistrements sonores;
* l'exécuter en public, pour les pièces de théâtre ou oeuvres musicales par exemple;
* l'enregistrer, par exemple sous forme de disques compacts, cassettes ou cassettes vidéo;
* le radiodiffuser par radio, câble ou satellite;
* le traduire en d'autres langues ou l'adapter, consistant par exemple à transformer un roman en scénario de film.

Et par conséquent, Demoni, ou qui que se soit, pourrait bien l'écrire au grand complet en prenant tes idées sans enfreindre un de tes "droits d'auteurs". Tu veux remettre de la vie ? Les gens qui aiment les détails ne se contenteront pas d'un truc comme ça pour écrire une fin. Ils vont l'écrire au complet.

Et puis, le partage des idées, ça ouvre le monde, non ?
J'ai lu quelque part que c'était preuve de jeunesse, l'échange d'idées, le partage en fait... C'est pas vrai ?

C'est amusant, je commence tout juste a poster sur le forum, je voulais juste que chacun ajoute un petit bout, pour que cela devienne amusant, et je me fait "chialer" dessus. Si tu aimes les details, alors postes ailleur c'est tout. Je voulais juste bien faire, et le fait que Demoni mais proposer de faire un scenario dessus etait amusant, je l'ai apprecier, surtout que j'ai ecrit cela sur un coup de tete. Et puis l'histoire de droit d'auteur, c'etait juste pour rigoler, elle peut le prendre le texte, je prefere juste qu'elle m'en parle. Les taquineries n'ont pas leur places ici on dirait. Mais bon je vois bien comment reagisse certaine personne quand on veut juste trouver un moyen pour poster et amuser certains, c'est ce qu'on appelle un acceuil chaleureux.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknemesis.bloxode.com
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ?   Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:56

Alors, continuons l'histoire comme il se devait de l'être.^^ En passant, le partage d'idées n'a pas nécessairement de lien avec les droits d'auteur n'est-ce pas Jay-Jay ? Wink. Et heu... tu n'avais pas remarquer que c'était pour rigoler son droit d'auteur :S.Bon, tout dépend comment on l'a perçu aussi. La prochaine fois, fait juste demander avant de sauter tout de suite aux conclusions et c'est de même pour tout le monde s'il vous plait. Et ce, pour garder une ambiance sereine sur le forum. Merci à tous.

Maintenant, essayons de trouver l'inspiration pour mettre une fin à cette petite histoire morbide :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
Nemesis
Poète(sse)
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Physiquement; sur Terre
Date d'inscription : 05/08/2006

Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ?   Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:11

Je ne veux pas necessairement de fin, juste continuer a votre guise, tel une chaine d'histoire (un peu comme le cadavre exquis, mais en connaissant le debut quoi )
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknemesis.bloxode.com
Jay-Jay
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2005

Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ?   Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:43

Bon, alors pardon hein.

*s'en va dans le petit coin*

Je "chialerai pu dessus" Nemesis.

Remarque, y'a plusieurs manières de prendre mon commentaire.

silent Je sors et reviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Admin
Jowel


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 26/12/2005

Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ?   Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:03

bon bon bon... oui y'a de la place pour la taquinerie... mais peut-être un peu moins pour la suceptibilité... donc, tout le monde, ''monter pas personne sur vos grands chevaux'' comme on dit par chez moi ^^'

On peut bien continuer l'histoire, je le ferais, seulement les histoires un peu dégoutantes, c'est pas mon fort du tout Rolling Eyes

Souriez, la vie est belle ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marjoelle.iquebec.com
Nemesis
Poète(sse)
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Physiquement; sur Terre
Date d'inscription : 05/08/2006

Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ?   Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:06

C'est pas "ne monter pas sur vos grands chevaux" voulant dire ne pas ce croire superieur aux autres...
On peut monter quelqu'un sur ces chevaux... si il y a de la place sur la selle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknemesis.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ?   Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveillez-vous ! Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez la peinture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser