Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Mon présent...mon passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon présent...mon passé Empty
MessageSujet: Mon présent...mon passé   Mon présent...mon passé Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:15

Elle vit encore, dans un monde d'eau, de magie, d'illusions, d'enchantements. Elle vit toujours dans le château des petits enfants. Elle est pourtant plus haute qu'avant, c'est la faute au grand temps. Elle voit avec des yeux puérils ce qui devrait la faire réagir. Elle reste immobile, regarde le vide, regarde sa vie... Elle voudrait délivrer la rafale qui dort au creux de ses veines. Elle en a même perdu l'usage des mots. C'est une elle éternelle... Elle fuit encore dans la forêt qui chante. Elle fuit toujours dans les montagnes ardantes. Elle plonge dans le ruisseau des souvenirs, le faisceau du passé. Elle crie je t'aime, elle hurle encore et toujours. Agit.... elle le fait dans son monde d'eau, de magie, d'illusions, d'enchantements. Elle retourne encore se cacher dans le château des petits enfants.

Mélissa Mercier

* Il manque encore quelque chose, mais il est là, voyez-le, juste là... entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
 
Mon présent...mon passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser