Une chanson...
Qui vous rend joyeux: omg Leva's Polka de Loitume
Qui vous rend triste: Everytime de Britney Spears et Ne reste pas de Andrée Watters
Qui vous rappelle un ex: Broken de Seether
Qui vous fait pleurer : I'll cover you la reprise ma donne toujorus des frisson et presque les larmes ainsi que La Finale B de Rent
Qui vous rappelle une situation désagréable: Don't Matter Akon
Que vous ecoutez le plus en ce moment : Leave me alone de P!nk
Qui vous fait reflechir sur la vie : Oh my god.... T.a.t.u All the thing she say et hmmm All about us du même groupe avec aussi Dear Mister President de P!nk et My immortal de Evanescence
Qui vous touche particulièrement : Trop de toune qui me touche
Qui en dit beaucoup sur vous : My immortal
Que vous auriez aimé ecrire : My immortal puisque c'est vraiment une des toune les plus merveilleuse au monde
Que vous voulez etre jouée a vos funérailles : My immortal de Evanescence, Kakezone de Nobuo Uematsu, Where'd you go de fort Minor et Wonderful de Chantal Kreviazuk avec pour fini Laisse la pluie tomber de Andrée Watters
Que vous avez aime autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Hmmm Suteki Da Ne de Nobuo Uematsu
Que vous admettez aimer honteusement : Everytime de Britneys spears et hmmm Don't Matter de Akon
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Hello de Evanescence
Qui resume votre adolescence : Ici je suis de trop Andrée Watters
Dont vous aimez les paroles :Les paroles c'est la première choses que je regarde dans une chanson
Avec laquelle vous aimez vous endormir : Only Time de Enya
Avec laquelle vous aimez vous reveiller : Soramimi Cake de je c pas trop qui =P
À laquelle vous associez votre enfance: Thriller de Michael Jackson =P
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : hmmmm Is it love?
Qui vous rappelle la vie : My immortal,Dear mister president et Mad World de Gary Jules
Qui vous fait penser aux vacances : Pas vraiment de chansons en tête
Qui vous fait penser a votre solitude : Presque n'importe quel chansons un peu trop slow ou un peu trop triste me rappel que jsuis seul pi je deprime a fond lol
Qui vous fait penser a ce que vous vivez en ce moment : Même réponse que la dernière question
Qui vous rappelle un membre de votre famille : N'importe quel toune de Madonna me fait penser a ma mère et n'importe quel toune de Rap me fait penser a mon frère
Qui vous fait pensez a une personne que vous adorez : N'importe quel toune que Adrian ma envoyez..hmm Evanescence me faire pensez a certain de mes amies, P!nk me fait pensez a mon meilleur ami
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : N'importe quel toune que j'ecoute =P
Qui vous fait peur:Pas vraiment de toune qui me donne cette effet