Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 l'amitié vs l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Tailan Kisamé
Poète(sse)
Tailan Kisamé


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 21/03/2006

l'amitié vs l'amour Empty
MessageSujet: l'amitié vs l'amour   l'amitié vs l'amour Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:07

L'amitié,
Cela signifie que tu aprécies quelqu'un et que vous êtes des âmes soeurs qui se complètes. Donc, pourquoi appeler ca de l'amitié? Je connais un sentiment en tout point semblable mais on l'appel Amour. Alors si tu es capable d vivre avec cette personne chaque jour et que tu es bien avec elle, pourquoi l'appeler ami(e)? Nous poucons tout autant l'appeler amant!

(vrai version, celle sur papier)

Friendship,
It's meen that you like someone and that you're done one for the other. So, why does we call that friendship? I know a feeling like this one but we called him love. So, if you can live with this person every day and you can do anything for, why called him a friend? We can also called him a lover!




(pour ceux qui pense que l'amour et l'amitier son des choses tout a fait différentes c'est que vous n'avez pas compris l'essentiel du poème, or, je vous prierais de vous abstenir de commentaires. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitié vs l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos Poésies :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser