Gros cul
Le gros cul est un animal de plus en plus fréquent. On ne sait pas trop d'où il vient, mais on sait qu'il se répend à la vitesse de l'éclair. Il peut se caractériser par le dicton suivant: "Vivre et se laisser vivre". En effet, son mode de vie serait aparenté à plusieurs sortes de parasites. Il aurait prit naissance dans la plupart des grandes villes. Il y a plusieurs théories quant à son aparition. Certains affirment que c'est génétique, d'autres affirment que ca se dévelope apres plusieurs jours passés sans rien faire.. finalement certains affirment que ce serait une maladie qui s'attrape à force d'exposition à la technologie. Quelque uns n'écartent pas la possibilité d'un "brainwash" des différents géants de l'informatique.
Comment vivent-ils?
Comme nous le savons, ils trouvent refuge en ville, se nourrissant de ce que l'on peut bien leur donner. Leur habitat, une salle d'ordinateur, doit etre muni d'un systeme informatique, branché à internet, d'une télévision(si possible d'assez bonne qualité), d'au moins 2 consoles de jeux video et de quelque assiettes sales. Un bon systeme de son, une pile de CDs et un ventilateur peuvent venir completer le décors.
Comment les identifier?
Selon nos experts, il est tres facile de les distinguer. En effet, ils seraient facilement reconnaissable à leur habitudes de vies. Étants sans emplois, sans occupations, sans études et toujours sur leur ordinateur ou dans leur lit(dans certains cas, plus extremes, ca peut etre les 2 en meme temps).
Sont-ils dangereux?
À priori, non. En fait, ce ne sont pas eux qui sont dangereux, mais leur influence. Leur présence peut occasionner des conflits aupres de ceux qui le nourrissent et le font vivre. Son "je-m'en-foutisme" est contagieux. Les querelles nombreuse, les résultats nuls. Nous sommes tentés de croire que ce ne soit pas un manque d'honeteté, mais plutot un manque de motivation qui les mine. À ce niveau, les informations arrivent au compte goutte. Il faut comprendre que c'est difficile de faire portrait psychologique de quelqu'un d'aussi difficile à evaluer.
Y a-t-il un remede?
En fait, plusieurs cas semblent s'en etre sortis, sans qu'on ne sache trop comment, mais certains font des rechutes dans la maladie. En effet, puisque nous ne savons pas le remede, il est tres facile pour l'individu atteint de retomber dans l'enfer du "gros cul". Il faut etre vigilent. Si vous avez des informations pertinantes à proposer, vous etes invités à communiquer avec nos chercheurs afin d'améliorer les résultats de nos recherches. Il suffit de communiquer au "toddrail@gmail.com", ou de laisser ses informations ci-joint en bas de l'article.