Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le gros cul.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jumbotron
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Le gros cul. Empty
MessageSujet: Le gros cul.   Le gros cul. Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:27

Gros cul
Le gros cul est un animal de plus en plus fréquent. On ne sait pas trop d'où il vient, mais on sait qu'il se répend à la vitesse de l'éclair. Il peut se caractériser par le dicton suivant: "Vivre et se laisser vivre". En effet, son mode de vie serait aparenté à plusieurs sortes de parasites. Il aurait prit naissance dans la plupart des grandes villes. Il y a plusieurs théories quant à son aparition. Certains affirment que c'est génétique, d'autres affirment que ca se dévelope apres plusieurs jours passés sans rien faire.. finalement certains affirment que ce serait une maladie qui s'attrape à force d'exposition à la technologie. Quelque uns n'écartent pas la possibilité d'un "brainwash" des différents géants de l'informatique.

Comment vivent-ils?
Comme nous le savons, ils trouvent refuge en ville, se nourrissant de ce que l'on peut bien leur donner. Leur habitat, une salle d'ordinateur, doit etre muni d'un systeme informatique, branché à internet, d'une télévision(si possible d'assez bonne qualité), d'au moins 2 consoles de jeux video et de quelque assiettes sales. Un bon systeme de son, une pile de CDs et un ventilateur peuvent venir completer le décors.

Comment les identifier?
Selon nos experts, il est tres facile de les distinguer. En effet, ils seraient facilement reconnaissable à leur habitudes de vies. Étants sans emplois, sans occupations, sans études et toujours sur leur ordinateur ou dans leur lit(dans certains cas, plus extremes, ca peut etre les 2 en meme temps).

Sont-ils dangereux?
À priori, non. En fait, ce ne sont pas eux qui sont dangereux, mais leur influence. Leur présence peut occasionner des conflits aupres de ceux qui le nourrissent et le font vivre. Son "je-m'en-foutisme" est contagieux. Les querelles nombreuse, les résultats nuls. Nous sommes tentés de croire que ce ne soit pas un manque d'honeteté, mais plutot un manque de motivation qui les mine. À ce niveau, les informations arrivent au compte goutte. Il faut comprendre que c'est difficile de faire portrait psychologique de quelqu'un d'aussi difficile à evaluer.

Y a-t-il un remede?
En fait, plusieurs cas semblent s'en etre sortis, sans qu'on ne sache trop comment, mais certains font des rechutes dans la maladie. En effet, puisque nous ne savons pas le remede, il est tres facile pour l'individu atteint de retomber dans l'enfer du "gros cul". Il faut etre vigilent. Si vous avez des informations pertinantes à proposer, vous etes invités à communiquer avec nos chercheurs afin d'améliorer les résultats de nos recherches. Il suffit de communiquer au "toddrail@gmail.com", ou de laisser ses informations ci-joint en bas de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Admin
Jowel


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 26/12/2005

Le gros cul. Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul.   Le gros cul. Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:30

J'adore l'ironie qui est présente dans ton texte Smile, c'est en effet un problème de société qui sera dur à règler je le crainds.
Revenir en haut Aller en bas
http://marjoelle.iquebec.com
jumbotron
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

Le gros cul. Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul.   Le gros cul. Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:31

ben la, moi jparlais de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Admin
Jowel


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 26/12/2005

Le gros cul. Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul.   Le gros cul. Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:35

T'as pas tout seul dans ton cas, tu dois surement t'en rendre compte lol... Mais on pourrait remplacer ton expression ''gros cul'' par '' parresse inconditionnel'' ou '' manque de motivation absolue'' ou ''aucun but dans la vie'' ou bien les 3 ensemble. Et le remède de ça est sans doute de travailler sur notre personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marjoelle.iquebec.com
Genni
Poète(sse)
Genni


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Outaouwaienne d'adoption
Date d'inscription : 26/12/2005

Le gros cul. Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul.   Le gros cul. Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:44

"paresse inconditionnelle", "manque de motivation absolue", "aucun but dans la vie"...

Moi j'trouve que "gros cul" ça résume magnifiquement le tout Smile Pourquoooooi chercher de jolis mots "propres" quand on peut aller se chercher un "effet facile" avec GROS CUL? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros cul. Empty
MessageSujet: Re: Le gros cul.   Le gros cul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros cul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser