Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 À mon tour de blasphemer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jumbotron
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

À mon tour de blasphemer. Empty
MessageSujet: À mon tour de blasphemer.   À mon tour de blasphemer. Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:00

vu que ya personne qui va lire ca avec attantion, je ne me forcerai pas à ajouter des détails inutiles, donc pour les fans de: "salut, ca va? oui et toi? oui. du neuf? non, toi? non. heh.. heh... bon, ben j'y va moi là.. salut. xx salut xxx. " ben fuck you. Remarquez, je vous aimes, mais ce soir j'en ai pas envie. Mais en général, j'vous aime.

J'suis seul à avoir remarqué que quand on est en voiture et qu'on s'arete à une lumiere(ou meme en roulant), ben on regarde toujours qui il y a dans la voiture d'à coté? J'suis le seul à avoir remarqué que À CHAQUE FOIS on se retourne DÈS que l'on croise le regard de l'autre. Comme si on avait peur de cette personne là. C'est comme si on se disait: "HO NON! HO! MON DIEU! que vas donc penser cette personne que je ne connais pas et que je ne reverrai sans doutes jamais de ma vie? ". J'trouve ca drole, on dirais que c'est instinctif. On a peut-etre peur que l'autre nous attaque? On a peut-etre juste peur que la personne le prenne comme un signe de défi.. Peut-etre qu'on est juste cave et anti-sociables aussi..

Tu sais à quoi t'attandre du monde toi? J'm'explique: prenons comme exemple, un gars qui s'interesse à une fille, ou inversement, pour la simplicité, on va y aller avec le gars. Comment il fait pour analyser le sens de ce que la fille lui répond? Bordel que c'est compliquer à expliquer ce que jessaie d'expliquer présentement.. hmm Ben, interessé ou pas, interessée ou pas.. en fait, meme entre du monde que ca se peut pas qu'ils se matchent ensemble, entre les humains en général, pourquoi on est assez cave pour s'inventer tout le temps pleins d'histoires? C'est trop dure de juste dire "ca me tente pas"? ou meme de dire "tu m'interesses vraiment beaucoup" sans passer pour un criss de pervers? C'est possible pour quelqu'un de dire quelque chose de sincere à quelqu'un d'autre, sans que ca ne soit interpreté comme de la manipulation ou de la dépression? C'est possible de dire de quoi à quelqu'un sans que ca ne finisse par tourner autour de lui/elle? Ne vous inquietez pas, j'suis pareil, pis ca m'écoeure. Bah pareil, je retire, je suis semblable.. c'est mieux..


C'est drole, on se trouve toujours ridicule quand on lis de quoi qu'on a écrit quelque temps au par avant.. en tk, moi c'est comme ca. J'serais pas un bon chanteur, à cause de ca, à moins de chanter les chansons de quelqu'un d'autre. Sauf que pour ca, ca prend une belle voix.... ce que je n'ai pas ! à la place jvais continuer à chercher ! ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

À mon tour de blasphemer. Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de blasphemer.   À mon tour de blasphemer. Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:30

(À savoir avant tout, tu n'es pas seul....) Par contre, je n'avais jamais pris la peine d'en "parler" directement.... Je remarque beaucoup de choses et m'en invente aussi loll.

Il est vrai (dans la majorité des cas) pour ce qui est de l'exemple de la voiture que j'ai particulièrement apprécié, que l'on détourne souvent, voir toujours le regrad (sauf quand je m'efforce de regarder profondément la personne dans les yeux et que ce soit elle qui détourne le regard avant loll). En tant que personne qui n'a pas confiance en elle, je hais savoir que l'on me regarde et je me dis, cette personne va sûrement penser du mal de moi (c'est un humain à la fin...) Bon d'accord je suis pessimiste envers nous. Mais la plupart des êtres ne font que tout critiquer alors...


Et pour ce qui est de l'exempe avec le gars, et bien, c'est une belle preuve que nous tournons beaucoup autour du pot évitent (parfois) de faire souffrir l'autre. On ne pourrait pas tout simplement être direct? En plus de penser certaines choses qui à l'intérieur de nous crie une vérité et que l'autre le perçois comme quelque chose "d'hostile"... tsss, personne à part nous-même n'est dans notre tête pour en juger.

Enfin bref, la morale tourne peut-être autour de cela ou est complètement ailleurs, mais je l'ai perçue comme ça.

Mélissa Mercier



P.S. Pour ce qui est de ta voix, je ne peux dire si tu chantes bien. En tout cas, tu dois le savoir mieux que moi alors tu as peut-être raison (sans rien justifier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
 
À mon tour de blasphemer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser