vu que ya personne qui va lire ca avec attantion, je ne me forcerai pas à ajouter des détails inutiles, donc pour les fans de: "salut, ca va? oui et toi? oui. du neuf? non, toi? non. heh.. heh... bon, ben j'y va moi là.. salut. xx salut xxx. " ben fuck you. Remarquez, je vous aimes, mais ce soir j'en ai pas envie. Mais en général, j'vous aime.
J'suis seul à avoir remarqué que quand on est en voiture et qu'on s'arete à une lumiere(ou meme en roulant), ben on regarde toujours qui il y a dans la voiture d'à coté? J'suis le seul à avoir remarqué que À CHAQUE FOIS on se retourne DÈS que l'on croise le regard de l'autre. Comme si on avait peur de cette personne là. C'est comme si on se disait: "HO NON! HO! MON DIEU! que vas donc penser cette personne que je ne connais pas et que je ne reverrai sans doutes jamais de ma vie? ". J'trouve ca drole, on dirais que c'est instinctif. On a peut-etre peur que l'autre nous attaque? On a peut-etre juste peur que la personne le prenne comme un signe de défi.. Peut-etre qu'on est juste cave et anti-sociables aussi..
Tu sais à quoi t'attandre du monde toi? J'm'explique: prenons comme exemple, un gars qui s'interesse à une fille, ou inversement, pour la simplicité, on va y aller avec le gars. Comment il fait pour analyser le sens de ce que la fille lui répond? Bordel que c'est compliquer à expliquer ce que jessaie d'expliquer présentement.. hmm Ben, interessé ou pas, interessée ou pas.. en fait, meme entre du monde que ca se peut pas qu'ils se matchent ensemble, entre les humains en général, pourquoi on est assez cave pour s'inventer tout le temps pleins d'histoires? C'est trop dure de juste dire "ca me tente pas"? ou meme de dire "tu m'interesses vraiment beaucoup" sans passer pour un criss de pervers? C'est possible pour quelqu'un de dire quelque chose de sincere à quelqu'un d'autre, sans que ca ne soit interpreté comme de la manipulation ou de la dépression? C'est possible de dire de quoi à quelqu'un sans que ca ne finisse par tourner autour de lui/elle? Ne vous inquietez pas, j'suis pareil, pis ca m'écoeure. Bah pareil, je retire, je suis semblable.. c'est mieux..
C'est drole, on se trouve toujours ridicule quand on lis de quoi qu'on a écrit quelque temps au par avant.. en tk, moi c'est comme ca. J'serais pas un bon chanteur, à cause de ca, à moins de chanter les chansons de quelqu'un d'autre. Sauf que pour ca, ca prend une belle voix.... ce que je n'ai pas ! à la place jvais continuer à chercher ! ahah!