Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 minis articles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jumbotron
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

minis articles. Empty
MessageSujet: minis articles.   minis articles. Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:59

voici le concepte: vu que j'ai plein d'idées, mais que j'ai pas assez de contenu par idées, jvais faire plein de petits article dans le meme article. Comme ca, ben ca ressemble les NOMBREUX commentaires à la meme place. Parce que vu la demande TRES forte que vous m'avez fait part dans vos commentaires, jessaie de vous faciliter la vie. (merci à léon et Rocksanne pour les commentaires!Razz)



"gazon vert"

Il est où le gazon le plus vert? C'est vraiment Trois-Rivieres(ou Gatineau pour mes lecteurs(nombreux) de Gatineau) qui suce? ou c'est moi qui "l'a pas pentoute"? Il me semble que quand jsuis ailleurs qu'à Trois-Rivieres(ou Gatineau, pour mes lecteurs, en tk vous etes capable de comprendre que je parles de vous aussi, meme si vous etes loin) ben c'est plus facile. On dirais que ailleurs, c'est plus vert. Ce que je me demande, si je change de ville, est-ce que trois-rivieres me reviendrais attirante? est-ce que ma nouvelle ville deviendrait dull à chier? et si c'est impossible de renverser la vapeur? si à chaque fois que je vais dans une ville, elle me fait chier, mais que les autres restent dull? Je devrais faire le tour du monde?



"FLASH SPÉCIAL"

Ici Jerry Brockheimer, en directe d'un stationnement de centre d'achats. Nous apprenons, ici, que depuis la tempete de neige et de verglas, le soir les stationnements de centres d'achats sont devenus lieux dangereux. En effet, si nous portons le moindrement attantion un instant à ces lieux, nous pouvons maintenant appercevoir les premiers jeunes qui ont eu leur voiture au cours des 2 dernieres années. Nous appercevons ces dis-jeunes faire glisser leur voiture sur le coté à l'aide du frain à main de l'auto de papa(puisque c'est soit la seule voiture disponible ou bien la seule voiture avec un frain à main disponible). Cela donne lieux à plusieurs rassemblements de jeunes hommes remplis de testostérone essaillant d'amuser leur jeune compagne remplies d'estrogene et qui n'ont pas du tout envie de se faire virer de tous bords tous cotés dans lauto du papa du jeune "testostéronien". Justement, j'appercois ici une voiture qui fonce droit sur no....

"Problemes techniques. "



"Les anges dans nos campagnes.. "

Existent-ils toujours? Et le divin enfant, nait-il encore? Vos partys de Noel sont-ils rendu aussi plates que les miens? Je résume les miens. Premierement, on s'habille bien. Pas chics, mais bien. Ensuite, on va chez la personne qui organise le party, généralement c'est toujours la meme personne, sauf certaines familles qui elles, se relaient à chaque années. Puis, lors ce que tout le monde est arrivé, c'est l'heure de souper. Les grands avec les grands, les petits avec les petits. Moi, quand javais 5 ans, j'aurais donné tout pour etre avec les grands, aujourdhui, je vais m'assoir avec les petits. Lors du souper, c'est le moment idéal pour parles des chicanes de famille(ou en partir de nouvelles, ce qui est tres amusant aussi). C'est alors que vient le temps de développer les cadeaux. Là. c.est le concours de celui qui a la plus belle réaction avec le cadeau qui vaut le moins cher pour parraitre le mieux élevé devant les autres. Il faut donc avoir l'air décu de recevoir la derniere console de jeu à 650$ mais il faut etre TRES ravis d'une paire de gants à 1$ au dollorama. C'est là que le grand gagnant mérite le titre de l'enfant le mieux élevé. Moi, c'était l'fun je gagnais tout le temps, j'tais le seul(J'ai été tout seul pendant 5 ans). BON, maintenant que les cadeaux sont débalés et que les sacs à vidanges sont pleins, c'est le temps de faire assamblant d'essailler ses jouets. C'est le concours de celui qui a le plus d'enfants qui jouent avec les cadeaux qu'il a offert. C'est générament là que quelqu'un boit un verre de trop et que le conjoint(e) de cette personne va jouer avec les enfants. Vers 1h du matin, le monde commence à s'en aller, tous en batard d'avoir passer une mauvaise soirée, parce qu'un tel a pas participé au souper, que l'autre a trop bu, que l'autre parlait pas, que l'autre parlait trop, que l'autre est mal élevé.. et j'en passe. Joyeux Noel.



"Salut, j'aime le médieval"

TA YEULE. J'pense que je connais personne qui suce plus que quelqu'un qui est trop mindé médieval(à moins d'avoir 15 ans ou moins, là c'est pas grave, on comprends). Jpense que c'est pire que les caves qui trippent trop sur StarWars. Je comprends pas comment quelqu'un d'une vingtaine d'année puisse ne penser qu'à ca, seulement qu'à ca. Tsé quand on voit du modne se promener avec une cape au centre-ville avec un chandail "Slayer" en dessous ou bien avec des petites oreilles d'elfe, avec une cotte de mailles. On dirait qu'ils vivent dans leur monde, ce qui pourrais s'approcher de la schisophrénie, ils imaginent peut-etre des monstres à combattre? Ou peut-etre ils pensent que c'est "cool" ? au fond, ils sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
Admin
Jowel


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 26/12/2005

minis articles. Empty
MessageSujet: Re: minis articles.   minis articles. Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:43

Par rapport à ton dernier texte... '' J'aime le médiéval'' Bah si ses gens là sont mieux dans leur peau en portant des vêtements tirés d'une autre époque, tant mieux pour eux... Ça leur fait peut-être oublier le monde dans lequel ils vivent et qu'ils trouvent nul à chier. C'est sûre que certaine personnes fond ça pour se faire remarquer, d'autres qui velent faire parler les gens, leur montrer que les différences ne sont que dans l'apparence... Chacun ses raisons. On pourrait dire que ceux qui sont toujours à la mode sont trop dans ce monde là, de la mode. Pour ma part, je porte parfois du linge médieval, et je regrette d'avoir perdue ma cape noire que je mettais parfois car elle était chaude. et pourquoi je le fais ? Parce que je veux me dégêner et ne pas avoir peur du jugements des autres. Petit à petit, cela me redonne de la confiance en moi ? Tu trouves ça con? Bah à chacun ses jugements, moi j'essaie de ne pas trop en avoir. Je me rends de plus en plus compte que sous les gens d'apparence superficiel, se trouve une personne intelligente qui a des idées et des convictions, et à la base je n'aurai pas cru cela. C'est bein de se défaire de nos préjuger, tu n,es pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://marjoelle.iquebec.com
Jay-Jay
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2005

minis articles. Empty
MessageSujet: Re: minis articles.   minis articles. Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:50

Todd a écrit:
"Salut, j'aime le médieval"

TA YEULE. J'pense que je connais personne qui suce plus que quelqu'un qui est trop mindé médieval(à moins d'avoir 15 ans ou moins, là c'est pas grave, on comprends). Jpense que c'est pire que les caves qui trippent trop sur StarWars. Je comprends pas comment quelqu'un d'une vingtaine d'année puisse ne penser qu'à ca, seulement qu'à ca. Tsé quand on voit du modne se promener avec une cape au centre-ville avec un chandail "Slayer" en dessous ou bien avec des petites oreilles d'elfe, avec une cotte de mailles. On dirait qu'ils vivent dans leur monde, ce qui pourrais s'approcher de la schisophrénie, ils imaginent peut-etre des monstres à combattre? Ou peut-etre ils pensent que c'est "cool" ? au fond, ils sont bien.

Je sais pas si tu te rends compte à quel point, cet "article" là démontre ta fermeture d'esprit, ton "l'importance d'être comme le troupeau". En tous cas, c'est ce que j'en déduis, moi.
Ça te dirais pas de nous faire un article sur ce que tu penses des gothiques, des punks ? J'aimerais bien voir ce que tu raconterais sur ces "styles" là.
Sans blague, c'est décevant.
Ils ont droit à leur liberté de s'habiller comme ils le veulent sans passer pour des autistes (vivre dans leur monde) ou pour des schizophrènes, tu penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jumbotron
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2006

minis articles. Empty
MessageSujet: Re: minis articles.   minis articles. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:57

Pour Joelle, "au fond ils sont bien", c'est la fin de mon article


pour les 2.


le but c'Est pas de dénigrer le monde différent. Le but c'Est juste de montrer que T'es pas obligé d'aderer à un mouvement de masse pour etre différent.

Un gothic, un punk, un skin head, etc. qui sont comme ils sont juste pour l'aparence que ca leur donne, ne méritent pas plus de respect que le gars qui paie son linge 200$ du morceau.

D'accord, je suis fermé d'esprit sur ca, oui. Mais vous savez tous 2 que la mode c'est pas jsute du linge à 200$? J'ai fait, lors de mon article "quiz" un beau topo de ce que je penses du monde "cool". J'en pense exactement la meme chose que des dernieres personnes nommées ici. Si tout ce que tu as à offrir comme différence, c'Est un style vestimentaire, pitier, reste chez toi.

Je spécifie aussi que j'attaque une masse. L'exception n'est pas et ne sera jamais visée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minis articles. Empty
MessageSujet: Re: minis articles.   minis articles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minis articles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser