Je t'aime. Je serais pret à tout faire pour toi. patati patata, discourt d'amoureux.
Moi aussi, je t'aime. À la différence que.. moi, j'pense que ca peut pas marcher. Ca adone pas.
HEIN??
Elle est où l'erreur selon vous? OUI, vous avez deviné, il y a 2 réponses possible. Soit c'est les mots "moi aussi je t'aime" ou le reste de la phrase. Est-ce vraiment une erreur? NON, c'est un fait vécu par je dirais hmm, trop de monde. "T'es pas assez sérieux", "ma mere t'aime pas", "j'suis pas prete", "ca pourrais nuire à mes études" et mon préféré "on est trop bons amis" sont de "tres" bonnes excuses pour justifier qu'il n'y aie pas relation. Ce qu'il y a de spécial là dedan, c'est le fait qu'elles insistent pour dire qu'elles nous aiment, comme pour virer le fer dans la plaie. Une paire de testicules justifie de ne pas tenir compte des sentiments de celui qui les a. À cause du dernier chum(qui, la majorité du temps, nous aimerions bien assassiner froidement dans le silence d'une mitraillette russe avec des balles rouillées) ou bien à cause d'une histoire qui n'a jamais finie avec un tel.. elles ne cessent d'inover dans les bonnes excuses pour nous laisser sur notre apétit.
Moi, je demande officiellement, POURQUOI "moi aussi je t'aime" quand c'est "je t'aime bien, mais PAS MAL moins que toi"? Parce qu'on s'entand que les dames chialent souvent qu'on pense avec notre queue(ce qui n'est pas totalement faux) mais reste que quand un gars aime, il aime autant qu'une fille(je serais meme porté à dire plus, mais ca serais sexiste). Peut-etre ne sommes-nous pas aussi pres de nos émotions en général, peut-etre la mauvaise expérience passée fut un désastre.. elle est où la raison qui nous empecherais de vous aider à passer à autre chose ? qui vous permettrait de mieux vivre ca, épaulées.
Apres ces fameuses histoires, plates, viennet apres, "le gars qui a pas rapport mais qui fait chier la patante". Alors que ca semble bien se diriger et qu'on commence finalement à réussir à avoir des résultats un moindrement encourageant(on a réussi à aller boire un café avec la dame aimée, malgré les 95 bonnes raisons qu'elle a de ne pas y aller..), il faut que CE PUTAIN DE CONNARD vienne tout fouarer avec son beau sourir, son air abruti, et le fait qu'il est nouveau. Alors que nous les avons aidées à passer au travers de leur crise, les dames se tournent alors vers ce mec si beau, si charmant. Elles craquent, à tous coups. Il n'y a jamais de belles fins à ces histoires là.
j'vous aimes
ps: je n'ai pas vécu cette histoire, c'est seulement un gros melting pot de pleins d'histoire que moi ou mon entourage avons vécues mélangées, romancées, exagerer et nuancées.
pps: critique s'abstenir sous peine de coup de pied dans les gosses(ou dans la face dans le doute quant à la présence de ces dites gosses).
ppps: oubliez la derniere phrase, les critiques aussi sont invités à commenter, mais pas à me traiter de cave, sous peine de la punission précédament expliquée.
pppps: si t'es plus gros/grosse et fort/forte que moi, il se peut que je m'équipes d'une scie mécanique, au bout d'un baton.