Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 À crue

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

À crue Empty
MessageSujet: À crue   À crue Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:47

Folie extrême s'empare de ma lucidité. Translucide dans toutes bonnes capacités et décapitée, découpant chaque veines en les broyants, dans une part de ma limpidité. Début malsain ahuri de hurlements. Toute la chair auréolant en des filaments vifs, éclabousse son liquide visqueux dans les airs. Acide mon cœur, basique ailleurs. Aromatisant la pièce de son parfum aigre. Exaltant son odeur contredisent l’amer et le salin. C’est vinaigre dans ma tête,obliquant vers la pensée chagrin. Erailler ma conscience incompréhensible. Transplanter ma science dans l’invisible. Le parallèle des choses somnole dans le côté qui querelle mes appels en une dose obstruée, trop lourde. Piéger enfin ! Saugrenue ma vision. Griffer ma lésion corrompue. Meurtrie et achevée, sans plus un sens à mon absence. Voici ma révérence, recommencement des hurlements…

Mélissa Mercier
(je ne tiens pas à ce qu'on retouche ce texte s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
 
À crue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: La Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser