Jowel Admin
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Un tendre enfant Lun 26 Déc - 22:11 | |
| Un tendre enfant
Je connaissais un enfant, Il était gentil et si touchant, Et je l’aimais tant, Il était pour moi très important
Un beau petit garçon… Yeux bleus, cheveux blonds, Une sorte de petit frère Qui m’était très cher…
On partageait nos jouets On s’amusait, on riait On a grandi ensemble Mais c’est il y a longtemps il me semble…
Car maintenant, Cet enfant n’est plus d’ici, Celui qui de tout son entourage était chéri Est parti, tout doucement…
Mais j’ai gardé espoir Jusqu’à ce fatidique soir Où l’on m’a difficilement annoncé Qu’il nous avait quitté…
Une pareille injustice est dure à accepter Pourquoi la vie nous l’a ainsi arraché? Il n’a rien pu faire de mal en si peu de temps, Alors pourquoi venir le chercher au bout de huit ans?
Il était si joyeux, Il nous rendait heureux Pourquoi en son corps cette maladie? Pourquoi a-t-il eut une aussi courte vie?
Sa destiné était-elle déjà terminé? C’est ce que je m’efforce de croire… Mais j’aimerais tellement le revoir Cet enfant, mon petit cousin bien-aimé…
Ton nom restera toujours en mon cœur En douce lettre tendres… Je t’aime Alexandre… Merci de nous avoir apporté du bonheur... | |
|