Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

? Empty
MessageSujet: ?   ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:20

C'est toujours au moment d'écrire que je perd toute grâce. Tout est effacé dans ma tête. C'est sur le vif, sans queue ni tête que je balance le tout. À se demander si seulement je possède ce talent ou s'il n'est qu'hypnotisé en moi. Par la suite, je comprend ceux qui ne sont pas capable de placer une phrase correcte, car moi-même j'éprouve souvent cette répulsion. Ma concentration a dérivée complètement. Je suis la plainte aveugle qui cours sans savoir et qui pourtant en connaît trop. La cohérence, voilà ce que je ne possèderai jamais. En voyez-vous le sens de ces mots gris confinés avec désordre? Comprenez-vous non seulement une infime partielle de ce message sourd? Je suis l'aveugle qui comprend le sourd et qui scrute beaucoup au de là de la simple sagesse. Abandonnée à elle seule. Une dégringolade sans commencement, voilà. Je ne serais pas apte à m'arracher moi-même tant que j'aurais conscience de la douleur que j'apporterai.

Mélissa Mercier
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
 
?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser