[Parce qu'en amour, on a toujours quelque chose à perdre. Et parce que, oui, ça fait toujours mal, même si ça ne parrait pas.]
On va cesser de se le cacher. On va cesser de se regarder en hypocrite.
On va cesser de jouer le jeu.
Le voile tombe. Je m’enfuis dans l’ombre. Je pleure les larmes que tu n’as jamais vues. En silence, elle glisse vers le précipice. Je suis loin de toi. Ça me déchire les entrailles. Il est froid, ce métal sur ma peau. Il est froid, ce regard trop beau.
I’m standing on the rooftop, ready to fall. Ready to fall.
Ceci est ma damnation. Le feu, la glace. L’enfer, juste pour moi. Ce qui reste, je te le donne. C’est gratuit. C’est beau. C’est… cruel.
Hell on heels.
Je t’invite avec moi, silencieuse ombre qui me suit. Je te le dis, je l’aime, mais ne le dit à personne. Ne me trahis pas. Je suis si bien avec toi, dans ce problématique domaine de la noirceur.
C’est froid, c’est ma tiédeur. Un geste. Et on y pense plus. Une parole, et je ne te vois plus. Dit-moi tout. Dit-moi tout, avant que je parte. Dit le moi avec cette voix, ce regard, que tu sais que j’aime. Ne prend pas de retard. Fait le tout de suite.
Je vais tout effacer derrière moi. Tu ne sauras pas ce qui en est devenu, de cet étrange Jimmy. Je vais… quitter ta réalité. J’avais la mienne, avant. J’y retourne.
Toujours ces plaies, toujours ce sang. Je l’ai dit.
Ni larmes, ni regrets.
J’ai promis.