Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Ma damnation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay-Jay
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/12/2005

Ma damnation Empty
MessageSujet: Ma damnation   Ma damnation Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:45

[Parce qu'en amour, on a toujours quelque chose à perdre. Et parce que, oui, ça fait toujours mal, même si ça ne parrait pas.]

On va cesser de se le cacher. On va cesser de se regarder en hypocrite.
On va cesser de jouer le jeu.

Le voile tombe. Je m’enfuis dans l’ombre. Je pleure les larmes que tu n’as jamais vues. En silence, elle glisse vers le précipice. Je suis loin de toi. Ça me déchire les entrailles. Il est froid, ce métal sur ma peau. Il est froid, ce regard trop beau.
I’m standing on the rooftop, ready to fall. Ready to fall.

Ceci est ma damnation. Le feu, la glace. L’enfer, juste pour moi. Ce qui reste, je te le donne. C’est gratuit. C’est beau. C’est… cruel.

Hell on heels.

Je t’invite avec moi, silencieuse ombre qui me suit. Je te le dis, je l’aime, mais ne le dit à personne. Ne me trahis pas. Je suis si bien avec toi, dans ce problématique domaine de la noirceur.

C’est froid, c’est ma tiédeur. Un geste. Et on y pense plus. Une parole, et je ne te vois plus. Dit-moi tout. Dit-moi tout, avant que je parte. Dit le moi avec cette voix, ce regard, que tu sais que j’aime. Ne prend pas de retard. Fait le tout de suite.

Je vais tout effacer derrière moi. Tu ne sauras pas ce qui en est devenu, de cet étrange Jimmy. Je vais… quitter ta réalité. J’avais la mienne, avant. J’y retourne.

Toujours ces plaies, toujours ce sang. Je l’ai dit.
Ni larmes, ni regrets.
J’ai promis.
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Poète(sse)
†~¤Gabrielle¤~†


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Là ou je doit être, c'est-à-dire quelque part...
Date d'inscription : 25/07/2006

Ma damnation Empty
MessageSujet: Re: Ma damnation   Ma damnation Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:41

WAW quelle pasion...on sent une rancoeure, mais une acceptation si dramamatique qu'elle donne envie de pleurer!
ON dirait un amour si fort qu'il en est invivable...c'est...comment dire? INTENSE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma damnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser