Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Démance, croyance...

Aller en bas 
AuteurMessage
†~¤Gabrielle¤~†
Poète(sse)
†~¤Gabrielle¤~†


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Là ou je doit être, c'est-à-dire quelque part...
Date d'inscription : 25/07/2006

Démance, croyance... Empty
MessageSujet: Démance, croyance...   Démance, croyance... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:14

Près du tombeau de la misères, les pleurs espèrent. Non loin des terres de dieu, satant fait ses prières.

Un oeuil jeté parmit les carcasse, seul la pitié fera souffrir. La sombre éternitée du frère, couvrira d'anges les cris de la soeure.

Tel sont les prophétie, des cru de jadis. Seulement oubliés par la colère, des âmes vivant dans les flammes. Comment comprendre une agonie, qui n'est que trop recherchée? Pourquoi tenter le plus facile, quand les chemins s'entrecroisent entre les doight de la démence?

RIre n'est pas une joie, mais pluerer est une délivrance. Malsaine, certe, mais si intense. INtense car seul la bouche qui embrassera le ciel, aspirera au repos de demain.

Mais qui êtes-vous, pauvres imbéciles, pour croire a ce dessein?

Mais qui suis-je, évidement seule, pour comprendre le destin?

Chantez tout bas car la bête approche. Elle respire ce parfum nauséabond qui suinte de vos coeur. Coer de glace encré dans la pierre, les vapeures du mort qui fait de pair. Fiere et audacieu, vous serez rongers par la conffession. Voyez comme il est simple, de prier la souffrance, Voyez comme il es tfacile, de joindre la transe. Mais surtout sentez le sang couler, dans vos veines enflammées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Démance, croyance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: La Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser