Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 l'Âme

Aller en bas 
AuteurMessage
l'invisible
Poète(sse)
l'invisible


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : longueil
Date d'inscription : 07/08/2006

l'Âme Empty
MessageSujet: l'Âme   l'Âme Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:38

Je ne suis l'ombre de personne. On ne se souviens pas de moi. Il n'il a que quelque mort qui on bien voulu me voir et se souvenir de mon existence. Je ne rempli aucun vide et même si je le désirais je ne remplirais rien car je ne suis que la moitié de presque rien. Personne ne veux de moi, personne ne voudras jamais de la moitié d'une âme car ses se que je suis juste la moitié d'une âme. En haut, on n'a pas assez pitié de moi pour me prendre et en bas on ne veux pas plus de se qui reste de moi car la moitié d'une âme se ne vaut rien. Pourquoi je reste ici alors? Je pourrais les obliger à m'accepter, que ce soit en haut ou en bas. Je reste car j'espère qu'un jour je trouverais l'autre moutier de mon âme. Je pourrais enfin dire '' Je suis entière'' Ils n’auront plus pitié de moi et mon âme aura de la valeur. J'espère se jours de l'âme que j'ai. Il se peut que se jours ne vienne jamais, mais je ne vie que pour voir peut-être se jour arriver. Espérer. Je ne fais que cela espérer. Espérer toujours et encore espérer... espérer...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser