Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 The dark side of me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

The dark side of me Empty
MessageSujet: The dark side of me   The dark side of me Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:20

... Bon, c'est un écrit tout récent d'hier soir. Le seul que, à sa relecture j'ai pleuré. Il me fait vraiment quelque chose, il représente un sentiment pas encore tout découvert. Il heurte mes émois pour vrai et il est destiné à qui sait bien que je porte dans mon coeur. Par simple connaissance ou bien plus proche.

On m'a interpelée, condamnée ou bien priée. J'ai remarquée ces liens barbelés de fer qui contorsionnent mon coeur. Pourtant, ailleurs, dans les contrées voisines, ils sont fleuris de couleurs vivent. Quand le métal fait place, c'est les taches sombres qui apparaîssent. Le métal, j'en fait mon nom. Je semme la détresse à l'admiration emprisonnée. Étrangers connus, une complice dissipée en moi. Elle se reconnaîtra ou bien, passera à côté. Parallèlement à qui je suis, d'où je suis, à côté...
Je ne t'ai jamais nommé, ni même écrit d'ailleurs. Amitié, toi que j'ai oubliée, laissé derrière moi, dans mon passé. Tu me fais mal tu sais, tu me consumes en m'approchant. Pour autant que je sache, j'ai tant besoin de toi.

Je vous aimes sans peut-être le montrer
Je vous aimes en souffrance cachée
Je vous aimes à me détruire
Je survie entre vos alies blanches qui pourtant, entourent mes ailes noires.


Mélissa Mercier....
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
Nemesis
Poète(sse)
Nemesis


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Physiquement; sur Terre
Date d'inscription : 05/08/2006

The dark side of me Empty
MessageSujet: Re: The dark side of me   The dark side of me Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:55

Un petit message sur lamitié, mais lamour dont tu me fait part pourrais me remplacer de tout lamitier dont jai besoin
Surprise de mme voir la n'est-ce pas ?
Je taime mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blacknemesis.bloxode.com
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

The dark side of me Empty
MessageSujet: Re: The dark side of me   The dark side of me Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:07

Haaaa C'est mon amour!!!!!!! Very Happy:D:D Surprise oui ^^. Mais ça fait toujours du bien.
Je t'aime! -xxx-
Mélissa M.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
Contenu sponsorisé





The dark side of me Empty
MessageSujet: Re: The dark side of me   The dark side of me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dark side of me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser