Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Qui s'en doute?...

Aller en bas 
AuteurMessage
†~¤Gabrielle¤~†
Poète(sse)
†~¤Gabrielle¤~†


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Là ou je doit être, c'est-à-dire quelque part...
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui s'en doute?... Empty
MessageSujet: Qui s'en doute?...   Qui s'en doute?... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:55

Un coeur achevé dans cet univer sombre, les yeux d'un ange pour la terre qui se meurt. Mais au fond si les ailes noir de mon âmes se déployent, peut-être que le ciel s'ouvrira. Le déchirment dans l'apel de l'enfer n'est que complainte du ciel, après tout. Mais trève dans l'au delà, car une âme ne peut être perdue. Toujours encrée dans la croyance, seul le long tunel aporte la vérité, mais toujours la souffrance. Car si une âme se détache, elle reste pour observer, et la douleure restera sienne pour l'éternitée. Alors qui comprendra ce qu'une parole vaux, dans l'ébène de mes yeux? Quel masque de satin couvrira l'ignorance éternelle qui berce vos pleurs? Vos pleurs, mais surtouts vos rires. LE deuil sera une délivrance, le chagrin de la honte d'être ce que j'était: MOrtelle. Seulement vous ne le savez pas, non vous craignez le courage. Cet ombre qui déchirera vos corp, et à la fin vous hurlerez vos tord.

Qui viendra sur ma tombe pour pleurer, la cruelle véritée? Vos yeux ne voient que ce qui est vrai, la véritée unique de votre esprit domptée. MAis la réelle, celle des univers imaginaires, ne sont que parodis pours votre peine, qui sera a jamais la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'en doute?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: La Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser