Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Je du Elle au Nous et Tu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Je du Elle au Nous et Tu Empty
MessageSujet: Je du Elle au Nous et Tu   Je du Elle au Nous et Tu Icon_minitimeDim 30 Juil - 4:53

Je regardais là bas, ou ailleurs. Semblable aux mêmes différences. Je scrutais le ciel où un lac apparut tout bonnement. Rien de spécial un lac dans le ciel. Ho, mais il avait quelque chose d'étrange ce lac... Des lettres teintées de sang. Des mots en tous genres virevoltants sur les rochers lumineux. Ha, mais je comprenais. Il s'agissait de mes pensées. Elles dérivaient seulement. Quoi de plus banal. Elle ou Je?... Elle s'accrochait à la pente brute. Je tournoyais en tombant. Elle ou Je? Mais, Elle est Je ou Je est Elle? Je comprend le pourquoi du comprend pas par exemple. Je suis Elle dans le Je et Je dans le Elle. Et merde, j'ai oubliée. Nous singulier. Qui est-il dans le Je et Elle? Il est le Tu des deux contraires. Ha bon d'accord, fallait dire! Alors, Je regardais dans Elle, le ciel invisible mijotant un lac à son milieu. Je saute ou je visionne mon Elle et Je? Elle visait la nuit et tenait courage pour son Je. Ensanglanter la pluie maintenant. Tu vois, cela tombe du lac du ciel. Nous croyons pas au Je et Elle encore. Attend! Mais c’était…. c’est mon lac étoilé de pensées saignantes. Normal que Nous et Tu ne comprenaient pas le Je et Elle qui est moi. Petite lumière dans un ciel qui crée un lac rouge de pensées incomprises...

Mélissa Mercier
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
Vive_le_metal
Poète(sse)
Vive_le_metal


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/07/2006

Je du Elle au Nous et Tu Empty
MessageSujet: Re: Je du Elle au Nous et Tu   Je du Elle au Nous et Tu Icon_minitimeDim 30 Juil - 5:46

Alors la faut vraiment suivre. C'est jolie je trouve car sa change un peut de tes textes d'avant. Et comme tu dis c'est "zarbi". Ne t'arrête surtout pas décrire tu es faite pour sa. Respect Mélissa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je du Elle au Nous et Tu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et elle recommence..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser