Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Fleu noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Fleu noire Empty
MessageSujet: Fleu noire   Fleu noire Icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:55

Entourez-moi de fleurs noires. Bénites par l'eau des sables.Troublées de vénules par millier.Effleurant chaque pétale sèché par le temps.Remonter dans le passé, prudemment lire toutes ces petites lignes parcheminées d'étranges filaments vermeilles.Ils sont Brûlés par centaines,en une goutte tombée,suspendue dans les airs,soutenue par le scintillement doré de l'astre encore endormi.Je sombrai sur le sol de givre et mourai un sang glacé à nouveau émergé. Les flames de ces pétals hivernals,discrettes sous les rayons orangés tamisés du soleil,traversent les nuages ombragés,mais sereins.Égouttant l'écho de leur descente paresseuse qui forme un arc circulaire sur une surface luisante,cristaline,absorbant toutes vibrations inaudibles.Ils surplombent les eaux furieuses,reflettées par le teint cuir environant l'aube céleste. Je planai en heurtant le torrent d'écume, tentant comme les pétales, l'esquive des jets boullants. Le temps d'une vie, tourbilloner et retomber faire le mouvement du sillon... à jamais exacerber le tourment des sentiments dans une descente.

Mélissa Mercier
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
 
Fleu noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser