Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:27

Sombre somnolence, tu exaspères tous mes gestes en transformant ma lucidité en ce qui n'est guère ma personne. Désoler d'exister, de faire croître ma souffrance éguisée en vous l'attribuant. Toute véridique, elle somnole en moi. Elle...? Cette illusion, ce questionnement rude, direct, mais introuvable, voire intouchable car invisible. Voici l'incompréhension à l'état brute de sa création. Dans l'ovale humide par où je visionne le réel, se métamorphose mes rêves, mes illusions. Je suis, mais ne suis pas à la fois. Confondre ma vision avec le [parallèle] d'où j'ère. Un composant d'être, mais de ne pas être. L'absence dans sa présence. Comprenez bien que je ne puisse trouver jamais, un jour. Pardonnez mon souffle d'amertume qui se détourne de la haîne. Puis-je complètement cesser de vivre si, dans la mémoire d'autruis, mon faisant passage nuit? C'est simple, juste trop minime pour l'Homme à le découvrir. Alors, je replonge dans l'océan vague de mon composant: je suis dans l'humanité. Je déifie la différence en refoulant l'humain que je subis d'être. Oubliez ma présence. Par la suite, savoureusement je dégusterai ma mort.

Mélissa Mercier
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: La Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser