°o0 Bellethiel 0o° Poète(sse)
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Je t'attendais Jeu 27 Juil - 3:14 | |
| Je t'attendais
Mon enfance A toujours été emplis de toi De ces romances Qu’à cet âge on garde pour soi À penser et rêver Du prince charmant Comme dans les contes de fées
Chaque jour, je m’assoyais, t’attendais Fidèle à mes habitudes Et chaque nuit, mes larmes coulaient Face à l’incertitude Que jamais tu ne viennes
J’étais sur le point de sombrer Quand enfin, tu es arrivé
Tu m’as redonné l’envie d’aimer
Tu es celui qui a trouvé Mon âme sur cette Terre
Tu es la lumière Qui est venu chasser la nuit de mes jours
Celui qui m’a porté secours
Sais-tu que je t’attendais depuis longtemps?
Depuis que je suis née Je ne cessais de t’espérer
Mais j’ai fini par perdre espoir Car je ne pouvais me résoudre à croire Que tu pouvais exister… Toi, trop beau, trop merveilleux pour la réalité Jusqu’au jour où je t’ai rencontrer…
En toi j’ai tout vu renaître Si tu savais le bonheur que tu m’apportes Au fond de mon être
Sais-tu que je t’attendais…depuis longtemps… Je t’attendais depuis toujours… | |
|
Jowel Admin
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Je t'attendais Ven 28 Juil - 16:12 | |
| J'aime beaucoup... On dirait que tu as écrit ce que je répète en mot à mon Amoureux ^^... Qu'un homme comme lui ne pouvait pas exister... Et pourtant, il est bien réel ^^ ..
Continu d'écrire... j'aime bien lire tes poésies et textes ^^ ( au fait, j'ai déplacer un de tes textes poétiques dans la section "Vos textes" ... Il y a plus ça place, ^^ Merci ^^ ) | |
|
°o0 Bellethiel 0o° Poète(sse)
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Je t'attendais Sam 29 Juil - 0:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'attendais | |
| |
|