Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Lettre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Lettre... Empty
MessageSujet: Lettre...   Lettre... Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:16

Ok... cette "lettre" si on veut, remonte à mon secondaire 3 (là je m'en vais en 5, je précise "lol") Cela va faire très bizarre à lire car pour la première fois de ma vie, j'ai écrit familier cette journée là.... (vraiment, j'étais désemparée "lol") Aujourd'hui j'en ris, mais avant.... pas vraiment disons. Vous allez bien comprendre. J'avertis encore, c'est très familier par moment, alors assez québécois.

Ouais! J'ai juste le goût d'écrire ce que j'pense à soir. Sans trop de poésie, J'crois qu'elle me fuit. J'ai perdu mes grandes paroles d'autrefois, j'me suis rendue compte qu'on les percevaient plus comme des énigmes incomprises! Donc je me suis résignée à écrire clair et familier. Les rimes je ne les sens plus couler dans mes veines. Peut-être à cause des sentiments trop forts trahis? Enfin bref, je ne fais plus l'accord de ma philosophie émotive. Je pars de haut, même trop haut, mais c'est quand il faut redescendre que ça fesse et que ça grafigne l'esprit. Ouais, j'étais haute dans mon estime, bien placée sur mes échines(ah! voilà un p'tit accord. À croire qu'il m'en reste encore un peu, mise à part le fait que j'ai juste une échine. Là je crois que je suis pas totalement en bas de l'échelle, mais mon souffle lui, il frôle le sol! Voire que j'ai pensé ça?! Non quand même Méli, t'aurais pas perdue la tête? «Bah non, juste sauté un fusible, faut j'le répare dans pas long». Et oui, elle m'est montée droit au coeur avec une bonne tonne d'eau qui imbibe mon "poum poum". Cette jalousie inconnue (à rajouter maintenant dans mes connaissances) Toi, oui toi le mafieux, je sais que tu m'aimes pis que tu m'frais pas ça. J'ai grandement confiance en toi, ça c'est plus que sûr. Pis toi, ma "nowhere" comme tu te prétends (moi j'y crois pas un mot) ben oui j'ai confiance envers toi, plus que tout même. Mais ya toujours MOI La conne, alias la dragonienne féline qui réussis quand même à penser qui pourrait y avoir de quoi entre vous. C'est incensé, avouez moi-le là, j'peux pas penser des trucs de ce genre non? Enfin, c'est peut-être parce que je t'aime pis j'ai peur de t'perde. Bah non quoi! l'amour réel ya personne qui peut venir le voler non? (désolée avec mes citations répétitives, elles me trimbalent!) Mais comme j'lai marqué, c'est familier de par mes cellules.
Rattrappez ma plume merde, on me la fumme bordel. Ya pas grand chose à faire quand c'est ma misère. Elle me suis par derrière sans lâcher d'prières. Bientôt, on va m'ramasser à p'tite cuillère! ou on va me mettre dans un salon mortuaire. Fuck c'est pas une vie la colère. Pourtant, elle me suis par-dessus mes barrières, au delà d'ma rivière.
Bah à penser qu'y me reste encore une lueur intacte pas brûlée. Elle est partie faire un p'tit tour, elle va bien me revenir un jour, comme en ce court instant de silence. J'vous aime ça po d'allure, mais j'ai le traque, plus pour toi Gab, mais c'est normal. Prend l'ai pas mal Marc, mais c'est elle que l'amour m'a envahi. Mais sachez que l'amitié que je vous porte est encore plus puissante.
OUf, ça en bouche un trou ça! Ça fait bizarre de changer de façon d'écrire.

Mélissa M.

En gros, c'est ça que j'ai écrit en ce jour dont je ne me souviens pas la date. Bien j'avais un doute et il s'est finalement avéré vrai! Je dois dire quand je l'ai su ça m'a vraiment blessée. Aujourd'hui, mon coeur vague ailleurs et il est super heureux avec cette toute autre personne Very Happy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
 
Lettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser