Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Vérité et délire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovelydragon
Poète(sse)
Lovelydragon


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Vérité et délire Empty
MessageSujet: Vérité et délire   Vérité et délire Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:48

Il y a longtemps, peut-être trop même. Trop extravagant. Jamais assez. Rédiger un souci, une crainte, la vie même, qui sait le pourquoi? Hululé à l'oiseau qui s'envole, des âneries passagères, la vérité libérée. C'est-il parler l'oiseau?... Réponse connue. Liberté conservée. Une dérive morbide m'entoure. J'ai oublié mon nom... Celui d'autrefois. À la différence trop immense... vous ne la remarquée pas? Suis- je bête...



invisible. Miniaturisé l'envie trop grande. Pourtant elle bouillonne, une combustion délirante. Les plus magnifiques encore, celles qui révèlent tout, ne trouveront jamais repos sur d'autres regards. Elles ne se livreront qu'à mes influx, ces paroles pensives. J'empile, j'accumule, je détourne. Ha que c'est déroutant de s'y retrouver. Des messages incompris encore une fois, un trophé de vie rajouté aux centaines du passé. La comprenez-vous la logique, l'unique sens? Elle est si introuvable qu'on s'y perd à sa découverte. Beaucoup la répulse (repousse). Trop même. La voilà identifiée, c'est l'impuissance que je ressens. Le pur et simple sentiment de savoir que l'imbécilité humaine restera sans comprendre. Ho, il y en a, pardonnez l'attaque, qui comprennent parfaitement, mais, trop infime, se résoud à l'abandon du solitaire. Très capricieux pour autant de trouver qui à découvert à son tour le récit d'une sagesse indéterminée.

Mélissa M.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelydragon.bloxode.com
 
Vérité et délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos textes, nouvelles, récits et histoires de tout genre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser