Criko Poète(sse)
| Sujet: Amour reviens moi Lun 26 Déc - 21:58 | |
| L’amour est un grand pas vers la sagesse Alors je suis prêt à acquérir la sagesse ultime L’amour est un petit pas vers la joie Alors je le ferai sans hésiter pour me retrouver au plus vite sur le cime
L’amour est un long parcours vers la paix Alors je marcherai dès maintenant pour montrer le chemin L’amour est la plus merveilleuse des nourritures Alors j’en serai rassasié pour l’éternité
L’amour reflète la lumière du soleil à son zénith Alors je serai rayonnant de l’intérieur L’amour est l’étoile que nous devrions suivre Alors je l’es déjà trouver cette étoile
L’amour c’est ce que l’ont ressent pour les siens Alors j’essaie de le leur montrer chaque secondes de ma vie L’amour est un sentiment trop fort pour être refouler Alors je le laisserai déborder pour que tout le monde en profite
L’amour c’est ce que chaque humain devrait ressentir Alors je le ressentirai pour ceux qui n’y croit pas L’amour est la pour le partager avec l’âme sœur Alors je le partagerai avec toi mon amour…
L’amour c’est le vivre à chaque secondes Alors je le vivrai jusqu'à ma mort et même au-delà L’amour c’est toi Alors ne te cache pas…
J’arrive | |
|