Poésie Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poésie Ados

Un forum où les ados de tous âges tels que vous et moi peuvent s'exprimer ! ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Si j'étais

Aller en bas 
AuteurMessage
Hubert
Poète(sse)



Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 17/05/2006

Si j'étais Empty
MessageSujet: Si j'étais   Si j'étais Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:09

Le poème officielement premier que j'ai composer qui en a fait réagir plus d'un qui ne soupçonnait pas ça de moi.:

Si j'étais le bleu de tes yeux je vivrais la plus grande extase. Si j'étais au fond de ton cœur peut-être penserais-tu à moi. Si j'étais quelqu'un d'autre ton amour pourrait être pour moi. Hélas je suis moi... Quand je croise ton regard j'y vois l'indifférence allant presque au dégoût mais si j'étais le héros de contes de fée que tu cherches peut-être aurais-je la joie, le bonheur de t'avoir à mes côtés plus que comme une simple amie. L'amitié que nous nous portons réciproquement que je ne voudrais pas de ton amour par peur que l'amitié éternelle soit remplacée par l'amour partiel, par peur de perdre contact avec un être tel que toi, par peur d'avoir mal. Mais si j'étais celui que tu aimes comme je t'aime alors l'amitié éternelle pourrait être remplacée par l'amour éternel...
Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poésie Ados :: Les Écrits :: Vos Poésies :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser